[Matos] Chaussons moulés mariani

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Avatar du membre
dudurider
Messages : 14
Enregistré le : 09 sept. 2004 21:29
Localisation : Hyéres les palmiers
Contact :

[Matos] Chaussons moulés mariani

Message par dudurider »

salut, :mrgreen:
je desirerai me faire faire un paire de moulé mariani, mais voila, je trouve pas trop d'info sur le net. y en a t'il qui patine avec des patins de cette marque? combien cela coute ? où en italie, ce passe les prises d 'empreinte? et les delais d attentes?
si quelqu'un a des infos merci d'avance! :wink:
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

je crois que le tarif pour des moulés mariani est autour de 1000€

pour la prise de moule tu dois pouvoir la faire dans certains shop comme hawaii

moi je roule en moulés renard et je ne connais pas les qualité des mariani car je suis a peu pres sur que poru le prix il ne doit pas avoir beaucoup de defauts

babis devrait pouvoir te donner plus d'info il en a porté des moulés mariani
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Avatar du membre
babis
Membre bienfaiteur
Messages : 54
Enregistré le : 17 janv. 2006 20:31

Message par babis »

Effectivement, j'ai une paire de moulé mariani, elles ont 4ans et sont
toujours en bon état, j'ai changé au mois de mai pour des mariani standard qui ne me vont pas du tout (quand on a gouté aux moulées, difficile de revenir en arrière).Elles sont à vendre dans les annonces.
C'est de la très bonne chaussure mais toujours un peu cher. Quand aux délais, mieux vaut être patient.........;
Avatar du membre
LudoLoops
Membre bienfaiteur
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:51
Localisation : le mans (72)
Contact :

Message par LudoLoops »

Pour Mariani, tout dépend du modèle souhaité, puisqu'il existe 3 chaussures différentes dans la gamme, la ring tech, la 8000 et la WRC.

Cette dernière, la WRC, qui est la plus prisée depuis son lancement cette année, est à 950€.
Il y a possibilité de choisir l'entraxe, la fibre de la coque (carbone ou kevlar), le colori, mais aussi des options plus spécifiques comme le réhaussement de l'avant du pied, la hauteur de la chaussure, etc...

Les délais son approximativement de 3 mois en fonction des périodes de l'année, et les prises de moules peuvent s'effectuer chez un podologue en lui fournissant le process, ou sur le Loops Travelling Shop lors de compétitions (prévenir à l'avance).

Une partie de notre team vient de recevoir ses WRC Custom, et la qualité de la chaussure est vraiment indiscutable. La réputation de Davide n'est pas due au hasard !

A votre dispo,
Avatar du membre
dudurider
Messages : 14
Enregistré le : 09 sept. 2004 21:29
Localisation : Hyéres les palmiers
Contact :

Message par dudurider »

merci pour vos reponses.
effectivement mon choix risque de ce porter sur les WRC. je pensai carrement passer a Cantu (siege apparament de Mariani) debut octobre car je serais en italie et que le mans c'est a 900 bornes de chez moi :wink: . je suppose que l on peut se faire prendre des empreintes sur place la bas...
Surfing
Messages : 821
Enregistré le : 22 mars 2005 23:17

Message par Surfing »

Tu peux envoyer un mail à Davide, à l'adresse qui est sur son site, il répond rapidement en général.
Répondre