[recherche] équipière 24h Roller Montréal

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Marie-Eve a écrit :
Rphil a écrit : je vais suspendre mon chapelet sur la corde à linge* !... :wink:
t'as intérêt : http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0363
:evil: !! Weather fucken !! :evil:
quoique ce soit un peu plus optimiste:
...et puis on ira bouffer des pizzas chez 'Louigi' au Square Victoria ICI... l'italien est un antidépresseur excellent ! :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Marie-Eve
Messages : 183
Enregistré le : 21 août 2007 13:08
Localisation : Repentigny, Canada

Message par Marie-Eve »

météomedia a aussi enlevé quelques gouttes de pluie pour dimanche et samedi, plutôt variable avec averse... mais c'est TELLEMENT loin !! ils sont incapables de prédire la météo deux jours d'avance !
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

Un ptit poil hors sujet mais :
pour vous, entre juin et septembre, quel serait la meilleur période pour traîner au canada?
les prix des billets d'avions sont ils à peu près identique sur ces 2 mois?
En dehors d'Air canada y a t'il un vol pas cher pour rejoindre Calgary?
Merci :wink:
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Appache a écrit :Un ptit poil hors sujet mais :
pour vous, entre juin et septembre, quel serait la meilleur période pour traîner au canada?
les prix des billets d'avions sont ils à peu près identique sur ces 2 mois?
En dehors d'Air canada y a t'il un vol pas cher pour rejoindre Calgary?
Merci :wink:
juin 2009 ? ça fait un peu tard pour les billets non? :wink:
Je sais que tu es déjà allé en Gaspésie, notamment, à la pêche je crois...

Par contre en septembre, des vols directs A/R au départ de Paris pour Calgary se trouvent à 450€, et pour Vancouver à moins de 600€ l'A/R, pourtant c'est beaucoup plus loin que Montréal (autant de km entre Montréal et Paris qu'entre Montréal et Vancouver :shock: ), mais la rondeur de notre planète fait qu'on 'coupe' en survolant le Groenland, alors qu'en volant vers Montréal on ne fait que le frôler... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

en fait J'ai fait le tour du ST Laurent nord et sud, De Montreal aux Escoumins puis Rimouski > Gaspé enfin le tour de la Gaspésie, ... mais pas la pèche à la morue. Juste pour visiter ce grand pays. :lol:

J'ai aussi visité les Rocheuses et pour tout vous dire ça fait quelques temps que je veux me les refaire en rollers. Genre Départ Calgary >Banff > Jasper voir redescendre sur Vancouver (mais là la route ne m'a pas laisser de bonne impression de revêtement... A suivre, mais il faut que je me décide alors, j'essaie de m'organiser pour 2010 :wink:
Avatar du membre
Marie-Eve
Messages : 183
Enregistré le : 21 août 2007 13:08
Localisation : Repentigny, Canada

Message par Marie-Eve »

Salut Appache !

pour la température, généralement le mois d'août est notre meilleur de l'année, au Québec du moins, pour l'ouest je ne pourrais pas dire.

Je me méfierais d'Air France si tu viens... ils viennent de perdre un avion dans l'Atlantique ce matin... (bon ok... humour de mauvais goût, je l'admet...)
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

ils n'ont pas perdu un avion, ils en ont fait un soumarin (c'est le pragmatisme sarkosiesque ça!) :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

Marie-Eve a écrit :Salut Appache !

pour la température, généralement le mois d'août est notre meilleur de l'année, au Québec du moins, pour l'ouest je ne pourrais pas dire.
Oui mais là ce qui me freine dur c'est le prix du billet d'avion qui s'envole... lui :roll:
Avatar du membre
Marie-Eve
Messages : 183
Enregistré le : 21 août 2007 13:08
Localisation : Repentigny, Canada

Message par Marie-Eve »

juillet ou septembre est généralement beau aussi... on peut pas prévoir, mais si c'est pour septembre, ne te prive pas, c'est les nuits qui commencent à être plus fraiche, c'est tout.
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

Marie-Eve a écrit :juillet ou septembre est généralement beau aussi... on peut pas prévoir, mais si c'est pour septembre, ne te prive pas, c'est les nuits qui commencent à être plus fraiche, c'est tout.
Allez dans l'humour gravelos...
Pô grave s'il fait froid j'ai prévu de dormir sous une tente canadienne :wink: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Marie-Eve a écrit : 'Air France si tu viens... ils viennent de perdre un avion dans l'Atlantique ce matin...
aie! ça se confirmeICI, :cry: c'est un Airbus A330 entre Rio et Paris non? je voyage aussi avec AF, mais dans un Boeing 747-400 dans 48h...au moins pas de risque d'être cloué au sol...

et: ça remonte jusqu'à Sarko et les ministres.
Modifié en dernier par Rphil le 01 juin 2009 12:37, modifié 1 fois.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Appache a écrit :
Marie-Eve a écrit :juillet ou septembre est généralement beau aussi... on peut pas prévoir, mais si c'est pour septembre, ne te prive pas, c'est les nuits qui commencent à être plus fraiche, c'est tout.
Allez dans l'humour gravelos...
Pô grave s'il fait froid j'ai prévu de dormir sous une tente canadienne :wink: :arrow: :arrow:
Et même si l'humeur est morose suite à l'accident très probable de l'Airbus,
je me rappelle avoir déjà oublié les piquets de ma canadienne, j'ai trouvé facilement de quoi les remplacer. :oops: :arrow:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Dernière relance : Last chance

Message par LongRoller »

Même si le monde aéronautique est en deuil (toutes mes condoléances aux familles/proches des victimes et des membres d'équipage), le prix d'un Allé/Retour entre Paris/Montréal est toujours à 297,51 TTC chez Air Transat, à croire que l'Airbus A310 Wide Body est loin d'être plein ! Pourvu qu'ils n'annulent pas le vol !!!

Donc, si vous êtes en vacances au moins jusqu'au 12 juin 2009, vous êtes endurante/endurant en roller, n'hésitez plus, vous êtes la/le bien venu(e) pour une bonne expérience de glisse à Montréal. C'est imbattable par rapport aux sites de ventes aux derniers moment de voyages à prix (al)légers... :lol:
ooooo
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

ca donne envie de venir

on peut encore s inscrire pour les 24 heures ?
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Yes you CAN

Message par LongRoller »

Youb Solo mais oui, s'il le faut Rphil a besoin de soutien !

Quant à l'inscription dans n'importe qu'elle équipe c'est encore Oui (celà ne traîne pas du côté Québécois), s'il le faut j'active le contact directe avec l'organisatrice via un coureur Français qui entretien de très bonne relation rollistique.

Quant à l'équipe des En'Rollers, je laisse notre capitaine Nathalie (natashqua@yahoo.ca) et son second Claude (cchaput@oricom.ca) valider ta demande, mais personnellement Yyyyyeeeessssss ! :twisted:

Qui c'est qui disait "je vais aller brûler un cierge"... :roll:
Modifié en dernier par LongRoller le 02 juin 2009 12:02, modifié 1 fois.
ooooo
Avatar du membre
Marie-Eve
Messages : 183
Enregistré le : 21 août 2007 13:08
Localisation : Repentigny, Canada

Message par Marie-Eve »

Youb, l'organisation a changé, ce n'est plus Christine (elle fais partie de mon équipe cette année lol!) Mais je connais personellement l'organisateur, si tu veux venir et qu'il y a problème, fais-moi signe, je ferai un petit coup de téléphone... :wink:
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

300€ A/R au départ de Lyon plus facile pour toi Youb, c'est jouable, l'inscription est encore possible avec Simon Clément l'organisateur, qui paraît arrangeant...
3 semaines avant LeMans être au départ en solo, ça serait une erreur, mais quand on aime... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

CLOSED : team completed !

Message par LongRoller »

Equipe complète, nous sommes 10 ! :twisted:

Petite précision quant à l'avion, ce n'est pas un A310, mais c'est un Airbus 330-300, plus moderne et confortable, donc moins énergivore qu'un A310 ou un B747-400. :)

Je vous souhaite une excellente fin de semaine de glisse en France ! 8)
ooooo
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Je viens de rouler avec Jonathan Royer du VRL sur le Villeneuve, juste après mon vol, et l'enrobé est génial ! il ont refait des portions gratton en enrobé lisse, en intérieur de virage !
Je me sens en grande forme pour les 24H, les genoux sont guéris, reste le début d'élongation au mollet gauche, qui a l'air de se calmer? Homéopatie avec anti-inflammatoires, j'y croyais pas trop, mais ça marche ! :D vivement samedi !!
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Rphil a écrit :vivement samedi !!
On sera tous de tout coeur avec toi et on compte sur toi pour exploser cette barre des 600kms. Forza Rphil...!!!
Image
Répondre