[Evénement] qui sera à la GROL RACE 2010 ?

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

sylvain29
Messages : 53
Enregistré le : 25 mai 2009 17:45
Localisation : Quimper (29)

Message par sylvain29 »

Un petit problème pour les citations marine? :lol:

En tout cas, merci à tous les bénévoles! et au petite fées qui éclairés le virage en haut de 1ere petite côte, bien rouler dans leur couverture!
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut

Je n'arrive pas à en revenir depuis dimanche... je pense qu'on est sans doute nombreux comme ça !

Premier GROL RACE : chapeau bas à l'organisation, je leur souhaite sincèrement d'avoir le double d'inscrits l'année prochaine - on pourra peut-être rouler en chenilles plus souvent comme ça ;-)

Vraiment un énorme merci au GROL, à la mairie de St Pierre Quiberon et à tous les bénévoles dont la présence était plus que réconfortante : super dispo à toute heure (pates de fruit, ravito après le premier virage, café même à 2H du mat'). Vous avez été énormes, c'est très peu que de le dire !!!

Bon je pense qu'on a dû demander Marine en mariage 20 fois ce week end quand elle passait (pour les Miss'Ils on a été au moins 3) :oops:

Un super évènement, le circuit, le cadre, les faux plats et le vent du large, la descente à la frontale à 50 km/h tout simplement excellent, merci aux "petites lucioles" qui sont restées toute la nuit pour le balisage !

Je rempile sans hésiter l'année prochaine.
Vous tenez là un très gros évènement en puissance !

Cdlt

Greg77
Miss'Ils pour l'occasion (et certainement pour d'autres)
labreizhelle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2010 9:18
Localisation : Vannes

Message par labreizhelle »

sylvain29 a écrit :Un petit problème pour les citations marine? :lol: la fatigue je pense... :shock: faut dire que 30 minutes de dodo en 31h c est peu... :lol:
En tout cas, merci à tous les bénévoles! et au petite fées qui éclairés le virage en haut de 1ere petite côte, bien rouler dans leur couverture!
Marine GROL.

PATE DE FRUIT...
labreizhelle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2010 9:18
Localisation : Vannes

Message par labreizhelle »

Greg77 a écrit :Salut

Je n'arrive pas à en revenir depuis dimanche... je pense qu'on est sans doute nombreux comme ça !

Premier GROL RACE : chapeau bas à l'organisation, je leur souhaite sincèrement d'avoir le double d'inscrits l'année prochaine - on pourra peut-être rouler en chenilles plus souvent comme ça ;-)

Vraiment un énorme merci au GROL, à la mairie de St Pierre Quiberon c'est vrai qu il ne faut pas les oublier car sans eux pas d'évènement! et à tous les bénévoles dont la présence était plus que réconfortante : super dispo à toute heure (pates de fruit, ravito après le premier virage, café même à 2H du mat'). Vous avez été énormes, c'est très peu que de le dire !!!

Bon je pense qu'on a dû demander Marine en mariage 20 fois ce week :oops: j'ai effectivement eu qq demandes lol! j'ai bien apprécié de vous servir avec Maryse (qui elle était à vélo), nous l'avons fait de bon coeur et vous nous avez bien gâté en patinant comme des champions! :twisted: l'esprit GROL était en nous! tu veux une pate de fruit... end quand elle passait (pour les Miss'Ils on a été au moins 3) :oops:

Un super évènement, le circuit, le cadre, les faux plats et le vent du large, la descente à la frontale à 50 km/h tout simplement excellent, merci aux "petites lucioles" qui sont restées toute la nuit pour le balisage !

Je rempile sans hésiter l'année prochaine.
Vous tenez là un très gros évènement en puissance !

Cdlt

Greg77
Miss'Ils pour l'occasion (et certainement pour d'autres)
Marine GROL.

PATE DE FRUIT...
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Quelqu'un aurait les résultats (complets de préférence) ou saurait quand ils seront plubliés sur le site ? Il y avait plein de photographes et de cameramen sur le site... Quelqu'un sait où on peut voit les photos/vidéos ? J'ai trop envie de prolonger le plaisir...
Image
ben roll'in cotentin
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2010 13:26

Message par ben roll'in cotentin »

labreizhelle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2010 9:18
Localisation : Vannes

Message par labreizhelle »

Motard34 a écrit :Quelqu'un aurait les résultats (complets de préférence) ou saurait quand ils seront plubliés sur le site ? Il y avait plein de photographes et de cameramen sur le site... Quelqu'un sait où on peut voit les photos/vidéos ? J'ai trop envie de prolonger le plaisir...
sur GROL via Facebook! il y a des photos!
Marine GROL.

PATE DE FRUIT...
ben roll'in cotentin
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2010 13:26

Message par ben roll'in cotentin »

suis comme motard34, j'attends avec impatience les résultats et photos.......
ben roll'in cotentin
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2010 13:26

Message par ben roll'in cotentin »

voilà une vidéo sur le tour de circuit du grol race, cette vidéo a été filmée dans le dernier tour, ce qui explique les coureurs attendant sur le bord de la piste juste avant la grande descente
http://www.youtube.com/watch?v=3X6wjhc4-e0
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Merci de nous faire revivre ce super événement. J'ai hâte d'y retourner...
Image
Répondre