[Evénement] Tentative record du Monde 100km, 6h, 12h et 24h

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Chapeau bas

Un bien bel exploit
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
Fredx
Membre bienfaiteur
Messages : 405
Enregistré le : 03 janv. 2007 11:36
Localisation : En Essonne et sur le Net !
Contact :

Message par Fredx »

Bravo les gars pour les records battus.

Et en plus, la télé montre les images !
En effet, France 3 (National : résumé des éditions locales) vient de passer un reportage d'environ 1 minutes.
Pour une fois que la télé met en avant le roller !
Un double bravo pour les patineurs et leur équipe pour la médiatisation de notre sport.
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

chapeaux bas!
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Mowglish
Messages : 84
Enregistré le : 07 mai 2004 23:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Mowglish »

Je suis béat d'admiration.
Bravo.
KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

Reportage accessible sur http://info.francetelevisions.fr/video- ... mecode=241

[Vous aurez peut-être un plugin à installer pour le voir]
randonneur normand
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Message par Toox »

Je suis un peu perplexe quant au commentaire de la vidéo rapportant qu'ils auraient battu le record de distance en 24h. Les performances en équipe de 10 ne comptent pas ?!
Surfing
Messages : 821
Enregistré le : 22 mars 2005 23:17

Message par Surfing »

Je t'ai donné indirectement la réponse: il n'y a pas d'homologation, donc le format est libre, et là c'est par équipes de 3.
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

alfathor a écrit :T'as pas compris Tonyo, Rphil aime se faire mal :lol:
ça c'est une légende, tenace...
Lorsque j'ai trop mal au contraire, je stoppe, ceux qui me connaissent bien savent de quoi je parle, je suis trop comptable de mes efforts, et à 50 ans passés je dure... :lol:

Ce qui fait qu'on réalise des perfs, exploits, ou autres 'conneries' du genre, c'est la passion, sinon la 'faim', terme abstrait.
Seulement à répéter les perfs analogues, on se lasse et on se démotive, je le ressens. il faut passer à autre chose, alors...passer du chemin de croix, au point de croix, il n'y a...qu'un mot. (@ Tonyo]

Ceci explique pourquoi je suis un farouche défenseur du circuit rallongé de 1900m au Mans, pour un nouveau souffle...

HS: [Sans vouloir faire d'analogie avec les résultats de nos Français aux Europe, le roller Français est en mutation pourtant nos patineurs sont talentueux et nos entraineurs parmi les meilleurs, et sans dire qu'il va dans le mur, selon moi, son avenir - pour la masse - passe en dehors des marathons, à travers les valeurs véhiculées par les épreuves d'endurance ET par celles de la piste.
L'image de ce genre de record extrême, par équipe ou individuel, ne peut qu'être favorable à la cause de notre sport, pour ma part j'en suis fier].
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre