[Resultats] 24 h d'Espagne

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

[Resultats] 24 h d'Espagne

Message par Rglod »

Youb mene la dance encore 1h30 d'effort face un vent terrible ...

Mystic 4 et Bones 5 Yvan 8 allez les petits..
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

Message par Rglod »

vistoire de Youb , Mystic fait 3 et Bones 4 avec des rafale de vent a 100 km/h bravo a eux...
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
BJ CONCEPT
Messages : 17
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:01
Contact :

24h Espagne

Message par BJ CONCEPT »

Félicitation à eux super performances.
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Eco Solo a écrit :vistoire de Youb , Mystic fait 3 et Bones 4 avec des rafale de vent a 100 km/h bravo a eux...
Great !! Image
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

Eco Solo a écrit :vistoire de Youb , Mystic fait 3 et Bones 4 avec des rafale de vent a 100 km/h bravo a eux...
Bravo !!!
Image
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

bravo les sudistes !!!
Allez à vos claviers, racontez nous un peu tout ça dès que vous aurez récupéré !!
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonjour,

Un très grand bravo et félicitation à eux, Youb (1er victoire des platine BJ sur 24H) mystic et bones ça se fêtera samedi.

@+
Chris37
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

On est défoncé ,stop,rentrés ce matin lundi 2h du mat ,stop. CALAFAT 24HEURES LES PLUS DURES 3,3km, une p... de cote avec 70 à100 km/h de vent ds le nez à chaque fois ,toutes les cotes on avait le vent de face ,ça a duré 24 h comme ça.Le vent est passé à 40 km/h ds les deux dernieres heures :le bonheuur..YOUB A DELIVRE UNE BATAILLE DE TITAN AVEC l'espagnol,un mano à mano d'anthologie ,chacun prenant l'avantage à chaque heure de course .L'espagnol a craqué à1h30 de la fin en vomissant sur la piste ,terrible,magnifique .les espagnols s'entraidaient ,nous ,avec IVAN et BONES on ravitaillait youb,on le protégeait du vent comme on pouvait,on l'aimait, ,putain on a pleuré .INOOUI.BONES a eu un malaise vers 19h30 le samedi, elle s'est couché 1h30,moi j'ai continué de rouler lui prenant 7 tours .Ensuite j'suis rentré au box et on est reparti ensemble avec dans l'intention de controler en vue d'obtenir la 3eme et 4eme place ,un espagnol était 3eme à ce moment là mais je savais qu'on allait le manger.BONES m'a bcp aidé et c'est aussi grace à elle que j'ai tenu jusque la fin.La course était magnifique,grandiose avec la mer en toile de fond .IVAN était parti pour faire 5eme derrière nous ,mais lors d'un relai il s'est endormi et a écrasé 8h mort d'épuisement ,on aurait le réveiller au bout de 4h on a pas osé et il aurait fait 5eme.On a toujours maitrisé toutes les phases du déroulement des 24heures ,le nez sur le classement ,les yeux ds le ciel étoilé de CALAFAT ....Au début de la course avec BRIGITTE on a regardé le ciel il n'y avait que deux nuages en forme de V comme les ailes d'un bel oiseau ;avec BRI on s'est regardé,on a souri et là j'ai su !
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Hip Hip Hip Youb'ra !
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

mystic a écrit : ,nous ,avec IVAN et BONES on ravitaillait youb,on le protégeait du vent comme on pouvait
ouais, encore une espèce de travail d'équipe, c'est pas du vrai solo, quoi !!! :lol: :lol:

A toutes fins utiles et pour éviter du travail superflu aux modos, je précise bien que c'est une blague...
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

mystic a écrit :...
Quel récit !! :cry:



@gillou : t'as vraiment aucun respect pour les solos !! ::twisted::
e i g h t w h e e l d r i v e
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

mystic a écrit :YOUB A DELIVRE UNE BATAILLE DE TITAN AVEC l'espagnol,un mano à mano d'anthologie ,chacun prenant l'avantage à chaque heure de course .L'espagnol a craqué à1h30 de la fin en vomissant sur la piste
Comme quoi les baies de Goji, ça marche !!!
Je suis sûr que l'espagnol ne marchait pas au bio !!
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
Long
Messages : 119
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:23
Localisation : Erstein (67), Colmar (68), Audincourt (25)
Contact :

Bravo les Solos Français

Message par Long »

c'est dans le titre...

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

8wd a écrit : l'an prochain, je me vois plus Espagnol que Sarthois... :wink:
mystic a écrit : CALAFAT 24HEURES LES PLUS DURES 3,3km, une p... de cote avec 70 à100 km/h de vent ds le nez à chaque fois ,toutes les cotes on avait le vent de face ,ça a duré 24 h comme ça.!
Alors ? toujours partant ? :wink:

Bon, Ok, je :arrow:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

gillou a écrit :Alors ? toujours partant ? :wink:
Voila, il suffit que je boive un peu trop une fois, et tu prends argent comptant ce que j'écris ce soir là..!! :twisted:
e i g h t w h e e l d r i v e
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

:lol: :lol: :lol:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Salut Mystic

Superbe résumé de vos 24h en Espagne.
Sincères félicitations à vous tous pour ces résultats
Youb t'es trop fort, chapeau bas :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

bravo aux participants, apparemment conditions tres dures... apres la fournaise du mans, le moulin a vent espagnol !!! dur les 24h cette année
(quelle surprise va réserver le Villeneuve..... :( )

et sinon quelles sont les performances kilometriques des uns et des autres, Youb, Mystic, Bones, ... ??
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Bravo à vous, nos trois Don Quichotte (merci Valino) et à YOUB , dans ces conditions (vent violent + côte) le kilométrage n'a aucune importance.

Il fallait être suffisamment guerrier dans ce contexte pour vaincre: vaincre les espagnols, vaincre les éléments et...se vaincre.

Nous tous, soli, sommes à la recherche de cet idéal, de ce graal sportif, que représente un challenge sur un 24h.

Il y aura pas mal de français (équipes + soli) au départ des 24 Heures de Montréal en 2011, j'y serai et ça me rend heureux.
Modifié en dernier par Rphil le 27 sept. 2010 18:08, modifié 1 fois.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Rphil a écrit :Bravo à vous trois et à YOUB , dans ces conditions (vent violent + côte) le kilométrage n'a aucune importance.

Il fallait être suffisamment guerrier dans ce contexte pour vaincre: vaincre les espagnols, vaincre les éléments et...se vaincre.

Nous tous, soli, sommes à la recherche de cet idéal, de ce graal sportif, que représente un challenge sur un 24h.

Il y aura pas mal de français (équipes + soli) au départ des 24 Heures de Montréal en 2011, j'y serai et ça me rend heureux.
Salut Rphil

A quelle date auront lieu les 24 de Montréal ?
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Répondre