[Qui pour] GROL RACE 2011

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

julien q
Messages : 60
Enregistré le : 20 juin 2010 8:00
Localisation : morlaix (29)

Message par julien q »

petitbleu a écrit :Même si on est à 5 jours du départ la météo annoncé semble être bonne mais fraiche pour le weekend.
A ce weekend
En effet, tant qu il fait beau on va pas se plaindre. Pck une météo comme le week end dernier au bretagne piste, non merci.
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut

Je plussoie !

Autant qu'il fasse frais en plus ce sera plus sympa pour rouler... par contre la nuit la météo annonce environ 8 degrés donc attention aux refroidissements.

Si j'ai bien compris Julien_q et Petitbleu vous devez faire partie des équipes de "brutes", visiblement une cinquantaine d'équipes soit 2 fois plus que l'an dernier... ça va être très sympa !

Essayez de pas passer trop vite à coté de nous autres sinon on va s'envoler ;-))

A samedi
Cdlt

Greg77
Miss'Ile
julien q
Messages : 60
Enregistré le : 20 juin 2010 8:00
Localisation : morlaix (29)

Message par julien q »

Equipe de brute est un bien grand mot. Une équipe de niveau correct je dirait après pour petit bleu je sait pas. Moi je serait dans l équipe 2 monter par lionel maillard qui d après mickael beddiaf a une équipe qui n y va pas pour rigoler.
Avatar du membre
petitbleu
Membre bienfaiteur
Messages : 270
Enregistré le : 01 nov. 2004 22:28
Localisation : Cottance

Message par petitbleu »

Salut à tous,

Super weekend, dommage que la pluie a arrêté la course après 18H. Merci à l'équipe du Groll.

Voilà mes photos pour le club du RSPC

http://www.flickr.com/photos/64007029@N ... 824837229/

Si vous voulez les photos en grande taille envoyer moi un message avec votre email.

Bonne journée
jpb
Membre bienfaiteur
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2008 18:47

Message par jpb »

Merci pour tes photos sur le site petitbleu, je t'ai envoyé un mp pour te donner mon adresse mail, alors merci à l'avance pour l'envoi des photos.
Merci aux organisateurs de la grol, c'étaient mes premières 24h en solo et je cherchais à découvrir, et je n'ai pas été déçu.
Une super bonne ambiance, un ravitaillement au top, des animations toute la soirée ...., et une petite brumisation sur la fin pour éviter l'hyperthermie !!!!
Merci aussi pour tous les encouragements donnés par les spectateurs, les bénévoles, les solos qui me doublaient et avec qui on discutait un peu et aussi les coureurs classiques qui eux aussi encourageaient.
J'ai beaucoup appris en une fois.
A l'année prochaine, j'espère
Répondre