QUI POUR LES 24 HEURES DE MONTREAL ?

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

QUI POUR LES 24 HEURES DE MONTREAL ?

Message par mystic »

VOILA NOUS C'est fait :lol: :lol: :lol:

Bonjour à tous , amis outre atlantique;c'est avec plaisir que nous venons ma compagne(Bones solo) et moi même(mystic solo) concourir pour la première fois chez vous à MONTREAL .Nous en sommes très heureux .Je sais également que Philippe COUSSY (R'PHIL)viendra relever un autre défi sur ces 24 heures ainsi notre petite communauté francaise sera bien représentée ! Notre défi 2011 est d'un autre ordre puisqu'après les 24 heures du MANS SOLO fin juin,les 24 heures de CALAFAT (ESPAGNE) fin juillet,MONTREAL sera notre 3eme 24 heures solo de 2011. Mon nom :PHILIS jean michel / face book mon shop http://www.optique-comedie.com/ http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1588 je suis le plus petit lol A BIENTOT TRES TRES VITE .
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

Ming et moi n'y serons pas mais on pensera bien à vous !!!!
Image
imaleaf
Messages : 54
Enregistré le : 24 janv. 2010 22:26
Localisation : canada

Message par imaleaf »

Nice, on s'y verra pt! :D
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

j'espère bien :lol: :lol: :lol: :lol: on viendra avec des vuvuzélas de poche ,parait qu'il y a des ragondins qui font la course aussi lol
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Ouais, j'y s'rai ! et plutôt 2 fois qu'une.
Le circuit Gilles Villeneuve est idéal.
De plus bouffer des tartines au beurre d'arachide le matin, j'adore...
Les Québécoises sont jolies et leur accent me fait vibrer.
Alors vivement Septembre !
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
newal
Membre bienfaiteur
Messages : 173
Enregistré le : 29 nov. 2010 22:13

Message par newal »

Bonjour à tous,
J'aimerai bien y participer pour diverses raisons, je ne pense pas cette année, mais un jour je l'aurai ! je l'aurai !!!!
Savez vous si des équipes de 10 se montent depuis la france ? dans le cas d'une équipe qui vient faire un bon résultat, certains frais sont-ils pris en charge?

Merci d'avance !

P.S: Je confirme que Les Québécoises sont très belles et leur accent... hmmmm
imaleaf
Messages : 54
Enregistré le : 24 janv. 2010 22:26
Localisation : canada

Message par imaleaf »

Une équipe mixer de Québecois(es) et de Français? Mon équipe m'a backer.. Mais ça pourrait être intéressant!
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

newal a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerai bien y participer pour diverses raisons, je ne pense pas cette année, mais un jour je l'aurai ! je l'aurai !!!!
Savez vous si des équipes de 10 se montent depuis la france ? dans le cas d'une équipe qui vient faire un bon résultat, certains frais sont-ils pris en charge?

Merci d'avance !

P.S: Je confirme que Les Québécoises sont très belles et leur accent... hmmmm
En 2007 avec le CDRS37 de Gérard Hubert, nous sommes venus courir à 10, tous français, avons fini second en élite, 15 jours après LeMans.
Depuis, il y a tous les ans des français isolés qui complètent des équipes Canadiennes, faire les 24h de MTL en équipe n'impose pas de monter une expédition aussi lourde que la nôtre en 2007.

Pour la prise en charge faut pas rêver, tu devras tout financer.
Je courre les 24h de Montréal presque tous les ans depuis 2007 - en catégorie solo dorénavant - avec le cours de l'€ nous sommes les rois du pétrole et les coûts de séjours + prix du billet A/R pour Montréal ville accueillante, sont équivalents lorsqu'on se rend et séjourne dans un pays limitrophe France.
Le prix du billet A/R est compensé par les frais d'hébergement.

Le Canada pays magnifique n'a jamais été aussi accessible, même si t'as des cons qui critiquent le bilan carbone d'un A/R en avion. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Rphil a écrit : En 2007 avec le CDRS37 de Gérard Hubert, nous sommes venus courir à 10, tous français, avons fini second en élite, 15 jours après LeMans.
Keuh-wah? 2 épreuves de 24h à 15j d'intervalle? Mais c'est totalement irresponsable !!! :twisted:
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... highlight=
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

Je pense qu'il était plus jeune que toi pathétique quinqua à roulette :?
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Oui et surtout moins idiot.
Tu as manqué une belle occase de te taire Hub, une fois de plus.
Courir en solo deux 24h en 15j est irresponsable...quoique ça regarde celui qui le fait.

Pour notre part c'était par équipe, et l'équipe CDRS37 dans laquelle je courrais a un beau palmarès et plusieurs fois dans le top 5 au Mans y compris l'année de Montréal.

Avec tes chips et ta bière, quinqua pathétique, tu aurais bien aimé foutre le bordel dans le post sur GollRace, tout le monde t'a vu venir avec tes gros sabots, trolling encore raté.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Bah à ma connaissance, ni le Mans ni le Grol ne sont à la base organisés pour les solos.
Donc les reproches faits au Grol sur le choix de leur date sont infondés, puisque tu dis que c'est OK de faire 2 24h en équipe à 15j d'intervalle?

Dont acte.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) juste entre nous Rphil, (le job que tu proposes m' interesse fortement, ne risque plus rien et quitte à avoir les yeux rouge.. :oops: :oops: 8) )

ensuite, espere fortement pouvoir partir pour les 24h de MTL l' annee prochaine, un plan qui doit etre sympa, et chacun fait ce qu' il veux, et peut.

a+
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Tu t'en sort bien Mac Ouille ! la seule centrale nucléaire du Québec, celle de Gentilly sur le St Laurent, n'a qu'un seul petit réacteur de 630MW et devrait être fermée en 2012 pour travaux de maintenance...

Pour le job au japon, emmène tes rollers, que penses tu de cette roue?
Image
Image
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
krill
Membre bienfaiteur
Messages : 579
Enregistré le : 28 juil. 2007 21:08
Localisation : Les Hôpitaux-Neufs

Message par krill »

Rphil a écrit : Pour le job au japon, emmène tes rollers, que penses tu de cette roue?
Image
Image
Moi qui pensais que tu soutenais les roll'X, te voilà avec matter ;)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

Rphil a écrit :Tu t'en sort bien Mac Ouille ! la seule centrale nucléaire du Québec, celle de Gentilly sur le St Laurent, n'a qu'un seul petit réacteur de 630MW et devrait être fermée en 2012 pour travaux de maintenance...

Pour le job au japon, emmène tes rollers, que penses tu de cette roue?
Image
Image
:twisted: gniark gniark, va tout dechirer avec ce genre de roues aux pieds, vais faire fondre le goudron :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Oui, et tu as le choix pour les roues, il y a 4 duretés dispo:
La Blayais dureté 4, la Three Miles dureté 5, la Tcherno dureté 7, la Fuku dureté 8 ou 9 . :P
Il n'y a pas plus dur pour le moment, mais ça devrait sortir un jour, ils font des essais avec un proto, un truc du genre...Feissenheim je crois... lorsqu'on voudra rouler en enfer. :P
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

4 solii français + une équipe des Miss'Iles engagée récemment, + une équipe de Rennes avec le Roazhon Roller Team, sans compter des équipes NordAméricaines complétées avec des mangeurs de grenouilles héhéhé, y'a pas à dire on voit bien que la concurence entre les compagnies arériennes européennes et NordAméricaine est féroce et met le prix du billet A/R à la portée de toutes les bourses. (je le dis sans conotation sexuelle JeanMi...)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

Rphil a écrit : ... à la portée de toutes les bourses. (je le dis sans conotation sexuelle JeanMi...)
bahj euh... non (sauf pour la conotation sexuelle vu que Ma Couille rique d'y mettre les roues (pètent) l'année prochaine)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Bones
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 déc. 2007 21:34
Localisation : Montpellier

Message par Bones »

@ Rphil : connais tu le niveau des autres solos tout sexe confondu :wink:
Répondre