[Creation] Roller Hockey - Chaumont

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Roll'in
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2008 13:03

[Creation] Roller Hockey - Chaumont

Message par Roll'in »

Bonjour à tous,

Thomas, animateur sportif en Haute-Marne et ancien Rethelois.
Cherche à créer une cellule roller hockey sur Chaumont donc si des personnes sont intéressées, me contacter je vous donnerais plus de précisions.

Merci !

[8wd] titre édité
SebCh
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2011 15:46

Message par SebCh »

Bonjour,

Votre post est-il toujours d'actualité?

Si oui, merci de me contacter par MP.

Bonne journée.

SC
banban
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2012 10:38

Message par banban »

salut je suis de chaumont et ton club de roller hockey m'interesse . J'en ai fait pendant huit ans.
SebCh
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2011 15:46

Message par SebCh »

Bonjour,

en fait il ne s'agit pas de roller hockey, mais de floorball.

Sport de crosse + balle, sans contact et en basket, en résumé le remplaçant du hockey en saison 'chaude' dans les pays nordiques.

Si tu es intéressé il y a une démonstration à Vesoul le 2 Juin

Seb
benja
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2014 21:43

Re: [Creation] Roller Hockey - Chaumont

Message par benja »

Bonsoir,
Je déterre ce sujet car la section "Roller Hockey" de Chaumont est ouverte.

Coaché par Thomas, le samedi de 16h30 à 18h30 au Gymnase du Haut-du-Val, Rue Saint Exupéry 52000 Chaumont.

L'équipe, Tomb Raiders, à été re-crée cette année elle compte déjà 9 hockeyeurs dont 1 goal, nous jouons en amateur et pensons prochainement organiser des rencontres.

Pour plus d'informations venir sur place à partir de la rentrée le samedi 10 Janvier 2015.
Ou sur notre page facebook Tomb Raiders


Tomb Raiders - Entrainement
mithanbaba
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2015 7:23

Re: [Creation] Roller Hockey - Chaumont

Message par mithanbaba »

Voilà pour ma part, le chausson intuition a l'air vraiment cool et j'aimerais aussi essayer. Qui plus est, c'est un chausson qui monte haut et qui pourrait bien aller dans les rollers de descente que je suis en train de me monter, le chausson de base ayant l'air de piètre qualité... Le prix est à relativiser, si c'est mieux que le reste et que ça dure, je vote pour. :P
aTif kanwal
Répondre