Matériel : Quel casque choisir ?

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
ddriders
Messages : 83
Enregistré le : 19 févr. 2006 23:45
Localisation : Royan (17)
Contact :

Matériel : Quel casque choisir ?

Message par ddriders »

Bonjour a tous, je cherche a changer de casque, le mien est vieux et comemnce a etre "pourri" et ma demi visiere bien rayer, pas a cause d'avoir beaucoup servi pednant un moment hélas mais mal rangé, etc... mais depuis 1an on a repris la section hockey au club.

Ma question est la suivant, je porte des lunettes, j'ai actuellement un casque CCM (surement un CCM592 acheté il y a 5/6 ans) et je ne sais pas quoi choisir comme nouveau casque ?
j'ai essayer un Mission taille L, sans lunette parfait mais avc mes branches impossible... y a t'il une marque mieux pour ceux qui ont des lunettes ? ensuite je ne sais pas quoi choisir entre visieres totale ou grille ?

Merci a vous pour vos avis et/ou expérience.

ddriders
Avatar du membre
feutrier thierry
Membre bienfaiteur
Messages : 804
Enregistré le : 15 févr. 2005 11:58
Localisation : gap
Contact :

Message par feutrier thierry »

visière totale c'est mieux, moi j'en ai marre de la grille qui m'oblige à bouger la tête dans tous les sens pour chercher le palet
Pascal4ever
Membre bienfaiteur
Messages : 42
Enregistré le : 25 juin 2008 18:09
Localisation : Lyon

Message par Pascal4ever »

feutrier thierry a écrit :visière totale c'est mieux, moi j'en ai marre de la grille qui m'oblige à bouger la tête dans tous les sens pour chercher le palet
Euh moi je ne bouge que les yeux lol ou je l'appelle

Bon ok je :arrow:
Pm
J' suis qu'une merde en descente et même en montée maintenant ... vivement la retraite !!
Répondre