Bordeaux Chartrons recrute des loisirs, N3 et féminines.

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Faustine14
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2009 11:42
Localisation : Bordeaux Chartrons
Contact :

Bordeaux Chartrons recrute des loisirs, N3 et féminines.

Message par Faustine14 »

Pour la saison 2009/2010, le Roller Hockey Bordeaux Chartrons recrute !

Des joueurs niveau N3 (2 à 3 entraînements par semaine, les mardi, jeudi et dimanche soir)

Des joueurs loisirs
(2 entrainements par semaine –jeudi et dimanche soir pour les confirmés- et un entrainement le dimanche en fin d’après midi pour les débutants). Maîtres mots : amusement, plaisir, détente !!! Des matchs amicaux seront organisés tout au long de la saison, ainsi que des tournois en fin d’année afin de garder malgré tout un esprit de compétition !

Des féminines : pas d’inscription cette année en championnat mais toutes les filles sont les bienvenues afin de créer un groupe solide et soudé pour les saisons futures.

En un mot, si vous souhaitez pratiquer un sport sympa et dynamique dans une ambiance conviviale, rejoignez le Roller Hockey Bordeaux Chartrons.

Contact : Cécile : 06.74.19.73.76
olmani
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2009 12:39

Message par olmani »

Bonjour,

Je viens de voir ton message, et je souhaité connaitre le prix de la cotisation du club, connaitre votre infrastructure et tout et tout.......

Depuis combien de temps le rilh au sein des chartrons existe t'il?
Vous jouez en indoor ou outdoor?

Aujourd'hui je suis licencié au club de Caen, et je risque de descendre sur Bdx pour le travail, donc je cherche un club ou je pourrais me réinvestir!

Voila, je te laisse mon mail, ca sera plus pratique pour moi!
A bientot, Nicolas
olmani
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2009 12:39

Message par olmani »

Oups j'ai oublie de mettre mon mail, mdr:
olmani@msn.com
Faustine14
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2009 11:42
Localisation : Bordeaux Chartrons
Contact :

Message par Faustine14 »

Petites précisions par rapport au message précédent:

Nous jouons sur du parquet, dans une salle de 40x20m.

La cotisation annuelle est de 100€.

Pour plus de renseignements, appelez moi ou écrivez au rhbc@hotmail.fr
fentom
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2010 18:40

Message par fentom »

Bonjour!!!

Avez-vous trouvé des joueurs??
Je cherche un club sur Bordeaux avec des amis.
Cherchez vous toujours des joueurs, nous sommes des débutants et des un peu moins débutants.
Merci de me répondre!!
Répondre