[Recherche] Club haute normandie

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
nalie
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2010 16:05

[Recherche] Club haute normandie

Message par nalie »

bonjour, j'ai eu l'occasion de jouer quelques mois dans un club loisir de rilh en tan que gardienne, mais j'ai déménager et je n'arrive pas à trouver un nouveau club dans ma regien.
Je suis près de Anet dans le 27 entre dreux / Evreux et mantes la joli.

J'aimerai savoir si des clubs de rilh acceptant des femmes s'y trouvaient car la plupart sont en île de france :roll:

Merci d avance
MlleGalls
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2010 13:02

Message par MlleGalls »

Hello! moi aussi je suis intéressée par un club en haute normandie, as tu trouvés quelque chose??
je cherche également sur Paris, mais y'a pas bcp d'équipe de filles apparement. en tout cas je galère à trouver des infos.
si tu as des infos, n'hésites pas à me les transférer.
cordialement
Charline
YohannL
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2010 12:12

Message par YohannL »

Bonjour,

Dans quel coin exactement cherchez vous ? sur Rouen cela ferais trop loin ?

Amicalement
YohannL
L'alchimiste
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2011 13:36
Localisation : Bourges

Message par L'alchimiste »

une réponse 1 an plus tard mdrrrr :P :P

A ma connaissance, les clubs de Haute-Normandie qui pratiquent le RILH sont les suivants :

Bernay (27)
Gisors (27)
Gaillon (27)
Louviers (27)

Rouen (76)
Franqueville St Pierre (76)
Neuchatel en Bray (76)
St Pierre les Elbeufs
Boos (76)
Le Havre (76)

Y me semble po en avoir oublier, le Club de Rouen reste la valeur sure de la région
Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.
Avatar du membre
Tonton30
Messages : 213
Enregistré le : 07 avr. 2009 5:40
Localisation : Caissargues (Gard-30)

Message par Tonton30 »

Salut,
Vous pouvez jouer en Loisirs/Région cela est mixte, et vous trouverez plus facilement des équipes, car les équipes féminines sont durent à trouver !
Image
Image
Répondre