Street Hockey Night Session à Nîmes

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
Tonton30
Messages : 213
Enregistré le : 07 avr. 2009 5:40
Localisation : Caissargues (Gard-30)

Street Hockey Night Session à Nîmes

Message par Tonton30 »

Salut,
- Pour tout ce qui aime pratique le RILH ou le Rink,ou, qui voudrai decouvrir se sport ,les Krokos de Nîmes se rassemblent 1 fois par semaine pour pratiquer leurs sport, dans le centre de la ville.

Alors si vous etes du club ou pas, juste de passage a Nîmes ou en vacances dans le département, venez nous rejoindre ! ambiance garantie.

Matos: crosse, roller, coudieres & genouieres, ont jouent soft juste pour le plaisirs.

N'esitez pas a nous poser des questions pour savoir les jours et les horraires.

A+ Luc
Image
Image
Avatar du membre
Phil03
Messages : 69
Enregistré le : 30 août 2008 9:32
Localisation : (03)
Contact :

Message par Phil03 »

super initiative, ca peut donner des idées :idea:
dommage que je ne suis pas du coin
jean philippe
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2010 6:32

Message par jean philippe »

salut luc .. tres bonne initiative..
puis je me joindre a vous .. je ne suis pas sur nimes mais a 1/2heure en voiture.
moi j'ai mon matos.
peux tu me laisser un contact et me dire quand vous faites ca ?

Cdlt
jean philippe
0634485480
Avatar du membre
Tonton30
Messages : 213
Enregistré le : 07 avr. 2009 5:40
Localisation : Caissargues (Gard-30)

Message par Tonton30 »

Salut Jean-Philippe, je te laisse l'adresse mail du coatch de la N3 de Nîmes qui co-organise ça avec nous (ont doit être une dizaines a co-organiser lol): alcocca@wanadoo.fr
Pour ma par je n'ai plus le net a mon domicile, envoye lui un mail.
Je lui envoye un texto des cette aprem, mais pas mal de monde est déja partie en congée(Normal C l'ete). Debut juillet nous etions 11, il y a deux semaines 2 joueurs seulement, mais le Fun etait la, la semaine derniere annulé, mais je pense que ce jeudi, il y aura quelques joueurs.
A+ Bonne aprém.
Luc
Image
Image
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Bonjour, juste un petit conseil, les robots trainent partout et relèvent les liens.

Dans ce cas, éviter de mettre un lien direct.

Voila voila.
Répondre