Bonjour à tous ! :)

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Heafstaag
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2015 17:46

Bonjour à tous ! :)

Message par Heafstaag »

Salut !

J'suis nouveau sur ce site, je faisais du roller quand j'étais petit, il y a maintenant plus de 10 ans (donc on peut plus ou moins déduire que j'ai aux alentours de la vingtaine ! :D )

Voyant mes études se finir, j'aurais bien voulu reprendre le roller, mais attention, pas n'importe quelle discipline (parce que je suis exigeant en plus !)
En fait, je me rappelle avoir fait une espèce de sous-genre de hockey, à l'époque, bah, en fait, c'était du floorball mais avec des rollers et en extérieur. (avec des balles et des crosses de floorball donc, boooouh, c'est pas bien d'abimer le matériel !)

Enfin voilà, après plusieurs recherches infructueuses, je me suis dit que j'allais poster ici pour savoir si ce genre de discipline existait (et de préférence en Alsace.) Je suppose que c'est pas vraiment une discipline officielle, mais peut-être que ça se pratique quand même (et que vous avez de bon plan pour moi). J'ai beau avoir essayé des compromis, comme le hockey sur glace - pas stables ces machins là :( - ça me plait pas, je tiens à ce que ça soit sur roller, en extérieur avec une balle (j'suis pas chiant hein ? :p )

'fin voilà, en vous souhaitant une bonne journée et en espérant que vous me lirez, j'vous dit à bientôt ! :)

[EDIT : je me suis un peu balladé sur le forum avant de poster, je me suis pas rendu compte du fait que je ne postais pas dans la rubrique présentation, libre à la modération de me demander de déplacer ce sujet, ou de le déplacer tout court :) ]
Répondre