[Event] Tournoi de Caen 5 et 6 mai , avec équipe de France !

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
obi
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:06
Localisation : Bourg Saint Maurice (73)
Contact :

[Event] Tournoi de Caen 5 et 6 mai , avec équipe de France !

Message par obi »

Pour ceux qui ne le saurait pas ce we a lieu un tournoi a Caen avec 2 équipes de France, la A (principale) et la A' (équipe bis), une composition de joueur de rouen, Caen et Angers et la Team SPR !!

Vous trouverez toutes les informations sur les compositions d'équipes et résultats en cliquant ici ---> http://www.spr-rilh.com/spr/index.php?o ... &Itemid=50

en finale demain se rencontre l'équipe de France A contre la Team SPR, c'est chaud , en match de poule les 2 équipes ce sont quitté sur le score de 4-2 pour l'EDF
tsoin
Avatar du membre
Mattfi
Messages : 141
Enregistré le : 27 avr. 2006 11:54
Localisation : Caen

Message par Mattfi »

TIens je vais peut etre yaller !! pour voir un peu à quoi ça ressemble ! Tu sais c'est ou a caen ? vraiment a caen ya pas bcp de rollo j'en ai jamais entendu parler de ce tournoi !
obi
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:06
Localisation : Bourg Saint Maurice (73)
Contact :

Message par obi »

a caen la salle se trouve à la Halle au granges, je croi de mémoire que c'est derriere le conservatoire ;)

je te conseille d'y aller a 11h pour la Finale ;)

pour le roller hockey il y a une équipe a Caen qui joue en Nationale 2 (qualifié en finale cette année) et de tres bonne équipes jeunesse (notemment des cadet et junior double champion de france!!!)

ce tournoi ce fait chaque année et permet à l'EDF de se préparer en vue des championnat du monde, Caen à l'une des plus belles surfaces de france notemment grace a la taille du terrain (50*25m) qui est l'un des plus grand.
tsoin
obi
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:06
Localisation : Bourg Saint Maurice (73)
Contact :

Message par obi »

d'ailleur si tu peut prendre foto ou vidéo on est preneur ;) :D (je m'occupe du site SPR ;))
tsoin
Avatar du membre
Mattfi
Messages : 141
Enregistré le : 27 avr. 2006 11:54
Localisation : Caen

Message par Mattfi »

ah j'ai lu ton message trop tard ! snif !! Ouai je sais que caen est une bonne équuipe en hockey ils ont 2 3 équipes dans les 1° de france ! Et l'équipe de france vient s'y entrainer desfois ! La prochaine fois faudrait être qu'il y a plus d'infos car j'en ai jamais entendu parler !! Il y aura peut etre des photos video sur ce site http://www.rshc.fr/hockey/article.php?article=6103
Ouai je me doutais que ce soit à la halle des granges, tout les rollo sont la bas !
obi
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:06
Localisation : Bourg Saint Maurice (73)
Contact :

Message par obi »

dommage, j'espere que le match t'a plu kan meme :D
tsoin
Répondre