Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
max rebo
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2004 15:33
Localisation : Nord... Aux alentours de Lille...

Re: Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Message par max rebo »

Bonjour,

D'autres retours concernant les SUV?

Le modèle correspond vraiment à l'utilisation que je souhaiterai en faire, mais le soucis de confort et le problème des valves me semblent rédhibitoires pour le moment au regard des essais et retours que j'ai pu lire.

Peut être que la platine UFS sera la solution (Si ce n'est pas l'arlésienne du RTT :lol: )

@+ Max
JiF
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2013 10:13

Re: Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Message par JiF »

Les miens ont fini en SAV : le système de serrage A-top d'un des rollers a cassé (des picots plastique dans la roue crantée)... L'un des pneus n'avait pas résisté à ma seconde sortie, pourtant pas violente. J'ai l'impression que le concept nécessite encore quelques rodages.
Avatar du membre
max rebo
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2004 15:33
Localisation : Nord... Aux alentours de Lille...

Re: Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Message par max rebo »

Merci JiF pour ton retour d'expérience.

Je vais donc attendre une évolution du modèle ou voir si j'en trouve une paire d'occasion pour tester à moindre coût.

Je suis prêt à mettre le prix si le produit est de qualité, mais là... malheureusement... il y a encore un peu de travail.
imotep33
Messages : 258
Enregistré le : 29 mars 2006 7:54
Localisation : Erstein (67) : alsace.

Re: Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Message par imotep33 »

c'est bizare vos histoires de valves... c'est que le pneu doit etre pas super bien positionné dedans. peut etre il faut les dégonfler et repositionner la valve.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
JiF
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2013 10:13

Re: Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Message par JiF »

Non imotep : la valve est légèrement mobile pour pouvoir y accéder lors du gonflage. Le problème c'est qu'elle ne reste pas bien en place lorsqu'on n'a pas besoin d'y accéder. Mais ça se résout assez facilement en la maintenant avec un petit fil de fer (du genre de ceux qui servent à lier les petits câbles de nos appareils électroniques par exemple).
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: Top ou pas top ces Virus de chez PowerSlide ?

Message par alfalf »

http://vimeo.com/83484437

la meilleure video jusqu ' à ce jour
Répondre