anti recul
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anti recul
2 gommes dures de truck , un élastique et hop
http://www.youtube.com/watch?v=PSAd66WV ... ature=plcp
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sin on veut pas de diabolos y a ça :
http://www.maplus.at/product_info.php/i ... -TWIN.html
plus cher en 3 morceaux, entretoise et 2 anti recul normalement
http://www.maplus.at/product_info.php/i ... -TWIN.html
ces anti recul sont serrés contre les roulement et empèchent de rouler en arrière
la jante trailskate fait 45 mm , les roues du rollerski easy 44 mm
comme les roulement rollerski et trailskate sont des 608 ( 8 mm diamètre interieure) ; l'anti recul pour easy ira a 1 mm près
The standard inline skates bearings have the designation "608". The "608" means that the bearings are from the 600 series, with a 8mm inner diameter (the width of the hole, i.e., internal bore). The "6" appears to be for the 6mm difference between the inner and outer radii (from the outside edge to the edge of the hole).
608 bearings are also the standard size for skateboard bearings. Quad skates use either type 608 (8mm internal bore) or type 627 (7mm internal bore). The 608's for quads are the outdoor bearings. If your bearings have letters following the "608" (like "S", "Z", or even "ZZ" or "SS") it is the manufacturer's way of denoting sealed or perhaps double shielded bearings. An "RS" label means shielded but that the shields are removeable (i.e., serviceable bearings). To make sure what they mean you should probably check with the manufacturer, since it can vary from company to company.
Lately, the inline industry has been using "688" bearings, which are micro bearings, to use in wheels with microhubs. The rationale behind this is to get some weight reduction in the wheel and bearings, while still having fairly low rolling resistance.
A little cross-reference on part numbers for bearings, the 7MM ones are for quality indoor skates, the 8MM ones are used for in-lines, other indoor skates and skateboards.
le systeme anti recul
http://www.skiroll.it/tecnica/antiritor ... itorno.htm
doit y avoir moyen de mettre des anti recul aux coyottes pour remonter les pentes et aussi aux rollers
les esay ont des roues 75 mm de diamètre , sur des trailksate 200 mm y a risque de casse ; la seule solution c'est de mettre des anti reculs aux 4 roues ; ça équivaut a 150 mm c'est déja ça
http://www.maplus.at/product_info.php/i ... -TWIN.html
plus cher en 3 morceaux, entretoise et 2 anti recul normalement
http://www.maplus.at/product_info.php/i ... -TWIN.html
ces anti recul sont serrés contre les roulement et empèchent de rouler en arrière
la jante trailskate fait 45 mm , les roues du rollerski easy 44 mm
comme les roulement rollerski et trailskate sont des 608 ( 8 mm diamètre interieure) ; l'anti recul pour easy ira a 1 mm près
The standard inline skates bearings have the designation "608". The "608" means that the bearings are from the 600 series, with a 8mm inner diameter (the width of the hole, i.e., internal bore). The "6" appears to be for the 6mm difference between the inner and outer radii (from the outside edge to the edge of the hole).
608 bearings are also the standard size for skateboard bearings. Quad skates use either type 608 (8mm internal bore) or type 627 (7mm internal bore). The 608's for quads are the outdoor bearings. If your bearings have letters following the "608" (like "S", "Z", or even "ZZ" or "SS") it is the manufacturer's way of denoting sealed or perhaps double shielded bearings. An "RS" label means shielded but that the shields are removeable (i.e., serviceable bearings). To make sure what they mean you should probably check with the manufacturer, since it can vary from company to company.
Lately, the inline industry has been using "688" bearings, which are micro bearings, to use in wheels with microhubs. The rationale behind this is to get some weight reduction in the wheel and bearings, while still having fairly low rolling resistance.
A little cross-reference on part numbers for bearings, the 7MM ones are for quality indoor skates, the 8MM ones are used for in-lines, other indoor skates and skateboards.
le systeme anti recul
http://www.skiroll.it/tecnica/antiritor ... itorno.htm
doit y avoir moyen de mettre des anti recul aux coyottes pour remonter les pentes et aussi aux rollers
les esay ont des roues 75 mm de diamètre , sur des trailksate 200 mm y a risque de casse ; la seule solution c'est de mettre des anti reculs aux 4 roues ; ça équivaut a 150 mm c'est déja ça
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j ai achete 2 fois ca ca aurait du etre 4 car y en a 2 par roue
http://www.xc-elitesports.com/product_i ... cadab44564
et 2 fois ca
http://www.xc-elitesports.com/product_i ... bdbb2f9110
je les mettrai aux roues avant
entretoise dans la roue entre les rouelememt du trailskate= 30 mm
roulememts 2 fois 7 mm
total 44mm
c est aussi la largeur de la jante trailskate
les roues du rollerski easy font aussi 44 mm ca tombe bien , normalement ca va coller
les axes font 8 mm tous les 2
http://www.xc-elitesports.com/product_i ... cadab44564
et 2 fois ca
http://www.xc-elitesports.com/product_i ... bdbb2f9110
je les mettrai aux roues avant
entretoise dans la roue entre les rouelememt du trailskate= 30 mm
roulememts 2 fois 7 mm
total 44mm
c est aussi la largeur de la jante trailskate
les roues du rollerski easy font aussi 44 mm ca tombe bien , normalement ca va coller
les axes font 8 mm tous les 2
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c'est la galère y a 1 mm de jeu donc ça fait pas anti recul
j 'ai fait ça
http://www.youtube.com/watch?v=ca5sqH2G ... e=youtu.be
faut relacher le tendeur sur le plat pour éviter le bruit
j 'ai fait ça
http://www.youtube.com/watch?v=ca5sqH2G ... e=youtu.be
faut relacher le tendeur sur le plat pour éviter le bruit
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j ai pqs encore la technique mais je pense le systeme fonctionne
http://www.youtube.com/watch?v=1XLry1FC ... ata_player
un speed reducer avec roulement anti recul , voila un objet interessant
c est le parfait 2 en un
http://www.freshairexp.com/ottawa/shopo ... sp?ID=1154
http://www.youtube.com/watch?v=1XLry1FC ... ata_player
un speed reducer avec roulement anti recul , voila un objet interessant
c est le parfait 2 en un
http://www.freshairexp.com/ottawa/shopo ... sp?ID=1154
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j 'avais pas pensé au diametre de l anti reverse je pensait que l'anti recul agissait sur les roulements du trailskate
apparement l'anti reverse doit etre au contact partout pour que ça marche
http://www.youtube.com/watch?v=X6ZdktLl ... ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=Hnrn2haV ... ature=plcp
faut que je mesure le diametre interieur a la roue de trailskate et trouver un anti recul du meme diametre
c 'est trop complique car l'axe de roue flotte aussi dqns l'anti recul, pourtant c'est les meme roulements rollerski et trailsate 8 mm diametre interieur
no comprendo
apparement l'anti reverse doit etre au contact partout pour que ça marche
http://www.youtube.com/watch?v=X6ZdktLl ... ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=Hnrn2haV ... ature=plcp
faut que je mesure le diametre interieur a la roue de trailskate et trouver un anti recul du meme diametre
c 'est trop complique car l'axe de roue flotte aussi dqns l'anti recul, pourtant c'est les meme roulements rollerski et trailsate 8 mm diametre interieur
no comprendo
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ça permet de monter tranquillement les cotes
http://www.youtube.com/watch?v=eSNl-qrE ... ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=umnCtlXp6Wo
c 'est l'équivalent de la poussée en skate
faudrait rigidifier la cage
aussi le probléme c 'est que le freinage n'est pas immediat
http://www.youtube.com/watch?v=eSNl-qrE ... ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=umnCtlXp6Wo
c 'est l'équivalent de la poussée en skate
faudrait rigidifier la cage
aussi le probléme c 'est que le freinage n'est pas immediat
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http://www.youtube.com/watch?v=U9aFCF2u ... ature=plcp
ça m'étonne que ni skike ni powerslide n'en parlent dans leur pub
le classic en tout terrain c'est 50 p cent d 'efforts en moins par rapport au skating , principalement parcequ 'on a plus de portance ; on est la plupart du temps sur les 4 roues
ça m'étonne que ni skike ni powerslide n'en parlent dans leur pub
le classic en tout terrain c'est 50 p cent d 'efforts en moins par rapport au skating , principalement parcequ 'on a plus de portance ; on est la plupart du temps sur les 4 roues
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Re: anti recul
c'est le csk8
http://www.peakbearings.com/CSK8-2RS.htm
meme taille que les roulements de trailskate sauf 2 mm de plus en largeur
en enlevant les plaques alu qui sont entre les roues et la fourche ça devrait passer , donc trailskate standard avec anti -recul
http://www.peakbearings.com/CSK8-2RS.htm
meme taille que les roulements de trailskate sauf 2 mm de plus en largeur
en enlevant les plaques alu qui sont entre les roues et la fourche ça devrait passer , donc trailskate standard avec anti -recul