SUV par ci, SUV par la, et les Shockliner ?

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
edleouf
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011 10:36

SUV par ci, SUV par la, et les Shockliner ?

Message par edleouf »

Salut les loulous,

Etant en pleine étude pour l'achat de RTT pour une utilisation avec baton, je vois les post affluer a propos des SUV mais par contre aucune info sur les Shockliner de chez powerslide :shock:

Quelqu'un a t-il un retour sur ces patins ? confort, restitution de puissance ?

A vu de nez, ils ont l'air vachement plus haut que les XC trail/trainer/path, peut être idéal pour une utilisation roller kite avec les "amortisseurs" intégrés?
Seba GT+DoubleX 3x110 :D
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer

"Arghh... Monde De Merde!"
imotep33
Messages : 258
Enregistré le : 29 mars 2006 7:54
Localisation : Erstein (67) : alsace.

Message par imotep33 »

tout depends sur quoi tu kite. mais deux roues de 125 ca n'a aucune portance des que c'est mou! et niveau adhérence ca risque d'etre limite selon ou tu pratiques.

je précise que je ne les pas essayé, je ne fait que supposé.

mais en tout cas c'est cler qu'avec ces deux roues déja tu oublie le sable. et pour ce qui est de l'herbe faut voir ce que ca donne niveau adhérence.

pour l'ammortissement, c'est clair que l'idée est pas mal. maintenant les roues en 125 ca vas butter facilement sur les cailloux. alors qu'avec des roues plus grande tu les passerai mieux a mon avis.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Message par alfalf »

Répondre