rollka kite

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

rollka kite

Message par alfalf »

j espere cette video va pas vous degouter du kite

http://www.youtube.com/watch?v=SdYDq5kR ... e=youtu.be




aucun engin n'est plus facile que le ski sur herbe
imotep33
Messages : 258
Enregistré le : 29 mars 2006 7:54
Localisation : Erstein (67) : alsace.

Re: rollka kite

Message par imotep33 »

alfalf a écrit :j espere cette video va pas vous degouter du kite
bon alors déja le NASAWING C'EST PAS DU KITE! ca ressemble peut etre, mais c'est pas du kite! la longueur des lignes et la facon dont tu gere ta voile ne sont pas les meme.


sinon pour ta video: on y voie rien, ta voile tiens a peine en l'air, tu est sur un terrain de foot tout lisse et tu remontes pas au vent.

concernant le ski sur herbe, je suis néamoins curieux de tester un jours. mais je ne suis absolument pas convaincu que ca marche sur autre chose que de la pelouse. a mon avis si tu vas sur un terrain un peu sableux tu vas perdre beaucoup d'energie avec les chenilles et ca vas s'user tres vite. si c'est boueu j'ai peur que la boule colle entre les roues et la chenille. c'est perché a combien de hauteur? je me demande ce que ca donne se truc qui a l'air de faire 100mm de haut par rapport a des vraies roues de 150 ou 200mm.

niveau adhérence, ca ce passe comment pour remonter au vent? tu met de l'angle sur la chenille et tu plante la care dans l'herbe? ou alors tu reste a plat et c'est la chenille qui encaisse tout? je reste quand meme perplex concernant l'adhérence de cette chenille sur certains sols.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Message par alfalf »

Oui on se met sur les carres pour tourner ou caper. La lynn me plait mais elle vole jamais le vent suffit pas ici
En nasa on peut quand meme revenir au point de depart et ca marche meme par vent leger
Si tu passes ici tu peux les essayer, ca roule tres bien et sans a coups car les obstacles sont avales mieux qu en dirtsurfer c est dire
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Je pige pas là, on sent la galère pour tenir la voile en l'air au début et puis tout d'un coup ça part ?
Problème de vent ? de placement de la voile dans la fenêtre ?
le spot n'a pas l'air très venteux.
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Message par alfalf »

vincennes est réputé pour ses rafales soudaines
d'ailleurs certains après s'etre fait emporté refusent d'aller au dela des 9 m ²
la fenetre de vent je vois a peu pres ce que c 'est quand ça roule mais la c 'est le kite qui s élève et me tracte brutalement
la nasa a des défauts mais permet de rouler avant les autres normalement
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Habitant à Vincennes, c'est vrai que le vent peut venir comme se calmer d'un coup.

Ben, on ne voie pas beaucoup, c'est vrai, mais c'est juste un essai.

Oui, pas mal comme idée.
Avatar du membre
k-mi-kz
Messages : 313
Enregistré le : 03 avr. 2012 5:27
Localisation : Entre Genève et Annecy

Message par k-mi-kz »

Je viens de me procurer une aile de 11m2 pour faire du snowkite et j'ai une paire de trail skate au sous sol que je compte resortir dès qu'il fait beau! J'espère que je ne serai autant en galère parce que je risque de vite déchanter. Bon ride tout de même!

J'espère m'éclater au moins autant que ça: http://www.zapiks.fr/power-kite-en-trailskate.html
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Message par alfalf »

t inquietes j'ai du mal mais j'apprends avec le temps
y en a qui apprennent vite ,c 'est pas mon cas
et si t as du vent ça arrachera quoiqu'il arrive
je referai une video avec vent pour montrer la vitesse
imotep33
Messages : 258
Enregistré le : 29 mars 2006 7:54
Localisation : Erstein (67) : alsace.

Message par imotep33 »

ouai bon ca vas par chez toi tu devrait avoir du vent!

en tout cas quand t'aura testé les trailskate fait nous un retours! :P

sinon 11m², je ne sais pas ton niveau ni ce que c'est comme aile, mais si t'est completement débutant méfie toi, sort par vent faible au début par ce que 11 ca commence a bien tirer.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Oui, 11 m², c'est de la voile "light wind". Au delà de 15 noeuds, tu pourrais morfler !
Avatar du membre
k-mi-kz
Messages : 313
Enregistré le : 03 avr. 2012 5:27
Localisation : Entre Genève et Annecy

Message par k-mi-kz »

J'ai testé la voile (pour info c'est une Frenzy 2012) hier en mode decouverte, par vent leger, et nickel. J'avais au paravant une voile de 6.5m 4 lignes avec poignées, je pensais être un peu dérouté par la barre B/C mais en fait non.
Quand je me serai familiarisé avec mon matos par vent plus conséquent et que le champs sera un peu moins pourri promis je sorts les trailskates.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: rollka kite

Message par alfalf »

Avatar du membre
k-mi-kz
Messages : 313
Enregistré le : 03 avr. 2012 5:27
Localisation : Entre Genève et Annecy

Re: rollka kite

Message par k-mi-kz »

:mrgreen:
J'adore le style des mecs! lol
Je trouve les mecs tout de même vachement couillus! Et les prises de vues sympa! À l'époque le mec il devait porter une caméra de malade lol!
Mais je crois que ton post n'est pas au bon endroit.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Répondre