the cross-skate example

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
freedownhill
Messages : 27
Enregistré le : 11 mai 2012 13:26
Localisation : roulans

the cross-skate example

Message par freedownhill »

Salut à tous, (toutes en roller tout terrain c'est non, t'as qu'a prendre soin de la route.)


Voici un exemple de vTT transgénique, à utiliser délicatement, sans préservatif mais avec un repas copieux et un photographe parce que vous n'en ferez pas 3 mois à raison de 35 heures par semaine.
(si tu demande le divorce, j'achète un vrai Vtt...)

Image

Une autre photo sans Christian M. et le cross skate avec la photo d'époque : robe de mariée, starco... U.S import :

Image




a oui, sur flashbouc.com, le roller tout terrain est en train de mourir lentement mais surement, parce que les plats de nouilles ne sont pas assez copieux, et les paysans entractorisés. Alors avant que je contacte la FFRS, des coyotes ou des Sir Isaacs à 200 euros, c'est une affaire. Ok !

Et pour celui qui n'aurait pas bien lu et chercherait des Cross-skate, avant qu'il parte aux états unis pour vérifier si les coyotes sont à freedownhill, je peux lui conseiller un restaurant. Reste au rang. Ah YEah !
Répondre