Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Chesnel
Messages : 64
Enregistré le : 31 août 2008 2:14
Localisation : Montréal

Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Message par Chesnel »

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je suis très intéressé de faire de la descente en roller en tout terrain ! Il y a une année en arrière j'aurais pus me fournir les SUV VI chez Shop Task à Montréal, mais malheureusement ils ont fermé et je ne trouve aucun point de vente qui peut commander des PowerSlide....

La seul solution... Les acheter sans même les essayer et demander à ma tendre maman de faire la livraison au Canada lorsqu'elle viendra nous visiter en mai. Avant de prendre cette décision j'aurais besoin d'avoir une information... la Taille ! J'ai des powerslide hardcore Evo 2013 en pointure 45 EU 12 US. Pensez-vous qu'avec la même taille je devrais être sur de mon coup? Ou devrais-je prendre une taille au dessus?

Sinon savez-vous ou on peut ce fournir des roues pour les SUV-VI ?

Un gros merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Zirtar
Messages : 111
Enregistré le : 15 févr. 2011 9:03

Re: Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Message par Zirtar »

Hello. Pour mes vi100 j'ai pris une pointure de plus qu'à mon habitude, les coques des virus sont toutes les mêmes d'ailleurs. C'est surtout serré sur le dessus du pied de toutes façons, tu peux même retirer la semelle pour être maintenu plus haut sur le coup de pied comme c'était suggéré sur un test de REL.

Autre solution prendre uniquement le châssis des SUV et les monter sur des boots que tu connais !

Au passage il y a des shops et des endroits ou rouler sur Montréal ? J'y suis depuis peu et les routes me semblent toutes gratoneuses :p
Avatar du membre
Chesnel
Messages : 64
Enregistré le : 31 août 2008 2:14
Localisation : Montréal

Re: Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Message par Chesnel »

Donc du 46 serait certainement le plus adéquat... mais pour le moment je n'ai pas trouvé de boutique qui en avais... Max 45.. ? J'ai pensé pour juste le châssis mais apparemment impossible de l'avoir sans tout le reste :)

Le montage Banane est une obligation à Montréal si tu ne veux pas te retrouver le tête dans le trottoir ! ca me sauve souvent des craques... Les shops non justement plus rien... le seul que je connaissais a fermer... SInon pour les places il y a le TAZ, certains parc qui on du obn goudron... Pour la ballade le canal Lachine. Si jamais il existe un groupe sur facebook de personne faisant du Roller à Montréal
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Message par alfalf »

Les roues suv sont les roues skike enfant
Avatar du membre
Chesnel
Messages : 64
Enregistré le : 31 août 2008 2:14
Localisation : Montréal

Re: Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Message par Chesnel »

Il faudrait que je retrouve l'information mais je crois que pour mes HardCore Evo 2012 j'ai pris aussi une pointure au dessus... Faudrait pas que je me retrouve avec une taille trop grande ! Pour les roues Si tu as des liens de magasins qui les vends ce serait apprécié car je n'ai rien trouvé.. En même temps ce n'est pas une urgence je ne pense pas que je vais en avoir besoin de le mois qui suit mon achat.
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: Informations SUV VI avant Achat (Je suis au Canada...)

Message par alfalf »

Répondre