Matériel sur voie verte

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

patsy
Messages : 38
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:21
Localisation : bourg en bresse

Re: Matériel sur voie verte

Message par patsy »

merci , de ta réponse . Je suppose que tu vends les produits proposés sur le site !? donc je penserai à toi si je me décide .
campamanu
Messages : 8
Enregistré le : 21 avr. 2015 8:47

Re: Matériel sur voie verte

Message par campamanu »

Ce n'est pas pour te vendre du matériel que je t'envoie sur mon site. C'est pour que tu puisses avoir mon numéro que je puisse répondre à tes questions sur le skike de vive voix. Tu peux aussi aller voir mon site de l'assos "Action skike" et le Facebook. Tu vas te rendre compte que le Cross Skating se développe de plus en plus et que se soit avec la marque Skike ou Powerslide ou bsr et bien d'autres cette activité est hypers ludique et en toute sécurité.
N'hésite pas à me contacter, je pourrai peut être te faire tester le materiel gratis selon ou tu est en France ;-)
A plus
patsy
Messages : 38
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:21
Localisation : bourg en bresse

Re: Matériel sur voie verte

Message par patsy »

j'ai bien compris ton propos et je n'avais pas de pensée malsaine . j'ai noté ton n° . pour un essai , ce sera dur j'habite vers Bourg en Bresse dans le département de l'Ain .
Répondre