[Matos] Recherche roller tout terrain

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
goma
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2006 16:47

[Matos] Recherche roller tout terrain

Message par goma »

:(bonjour
je cherche à acheter des rollerskates tous terrains,type nordic trainer, ou skike ou crosskate.
ou puis je en acheter et quels sont les avantages et inconvenients de chacun.
je compte en faire sur du macadam, sur les chemins voire un peu de descente sur herbe
merci
grosmeuille
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2006 16:32
Localisation : La Rochelle

Message par grosmeuille »

Salut goma!

J'ai une partie des réponses que tu cherches. Pour ce qui est de savoir où trouver des Nordic Trainer et des crosskate, tu peux aller voir un magasin nommé Rollershop à La Rochelle, le site net est rollershop.fr

Il me semble que tu peux louer des crosskate pour te faire une idée mais je ne sais pas pour les Powerslide.

Sinon, il y un magasin à Royan où tu peux trouver des Crosskate.

Pour le reste, le Powerslide semble plus propice à la route (voir certains sites allemands) et aux chemins à conditions de ne pas être trop dans un sal état. Pour la descente, il semble qu'il ne soit pas trop adapté. Le crosskate semble lui plus adapté pour cet usage.

En tout cas, il te faudra des bâtons car ce sont de vrais molosses et les trainer sur plat ou sur montée me semble hardu. Bien que n'en ayant pas, je roule régulièrement sur les parcours susdits avec des Coyote, sans bâtons, et je peux te garantir que c'est dur mais ça fait les jambes :P

Je te conseille de porter des protections car bien que ces engins soient stables, il vaut mieux être prudents d'autant que y a moyen de pousser rapidement ces gros monstres!
Avatar du membre
Bernard
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2004 15:03
Localisation : MOTZ 73 310 France /savoie
Contact :

Re: recherche

Message par Bernard »

goma a écrit ::(bonjour
je cherche à acheter des rollerskates tous terrains,type nordic trainer, ou skike ou crosskate.
ou puis je en acheter et quels sont les avantages et inconvenients de chacun.
je compte en faire sur du macadam, sur les chemins voire un peu de descente sur herbe
merci
"goma" salut,
ROLLERBLADE propose le "Nordic-Blading" qui permet les entraînements en inter-saison avec des bâtons. Je te joints les photos des produits visibles sur mon shop où tu trouveras les prix.


ImageImageImage
satanas
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2006 21:18
Localisation : st medard

Message par satanas »

Heu,Rollershop à la rochelle ferme ses portes fin Mai,ils font 30% sur tous le matos,sait on jamais?Mais le site restera ouvert par contre.....a bon entendeur,surtout qu'ils sont sympaths karim et christelle!!!!!!! :D
Avatar du membre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 avr. 2005 20:50
Localisation : Paris

Message par Hot Stuff »

satanas a écrit :Heu,Rollershop à la rochelle ferme ses portes fin Mai,ils font 30% sur tous le matos,sait on jamais?Mais le site restera ouvert par contre.....a bon entendeur,surtout qu'ils sont sympaths karim et christelle!!!!!!! :D
Salut à toi Goma,

Comme le dit satanas, Chris et Karim ferment leurs magasins mais ils continuent la vente en ligne via le site internet www.rollershop.fr
En plus, ils ont le Powerslide Cross Trainer en taille 44. Je te file le lien ... :D :D
http://www.rollershop.fr/produits_detai ... roduit=139

En plus, Chris & Karim ont de très bon conseils à te donner car ils pratiquent... :wink:

A bientôt.

Cordialement,
jhD
chris17
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2005 10:03
Localisation : LA ROCHELLE

Message par chris17 »

Salut,

Merci à tous, ca fait vraiment plaisir.

Chris
Image
Avatar du membre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 avr. 2005 20:50
Localisation : Paris

Message par Hot Stuff »

chris17 a écrit :Salut,

Merci à tous, ca fait vraiment plaisir.

Chris
Salut Chris17,

C'est normal que l'on vous fasse de la pub. :D
Ce n'est que la vérité (vous connaissez bien les produits que vous vendez, vous êtes sympas et accueillants etc.)
Ce n'est pas le cas de la concurrence (accueil, disponibilité).

A bientôt.

cordialement,
jH
Modifié en dernier par Hot Stuff le 15 mai 2006 9:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
rollerjim
Messages : 85
Enregistré le : 14 mars 2005 23:30
Localisation : paris
Contact :

pas biennnnn!!

Message par rollerjim »

Le compliment que tu fais à Chris et Hakim tourne un peu au vinaigre sur la fin, si tu nommes personne c'est pas la peine de balancer :wink:
mettez vous au vert essayez le RTT!!

Rendez vous en Septembre!!
Avatar du membre
Bernard
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2004 15:03
Localisation : MOTZ 73 310 France /savoie
Contact :

Re: pas biennnnn!!

Message par Bernard »

rollerjim a écrit :Le compliment que tu fais à Chris et Hakim tourne un peu au vinaigre sur la fin, si tu nommes personne c'est pas la peine de balancer :wink:
Malheureusement la vie nous apprend à nos dépends qu'il ne suffisait pas d'avoir que des qualités
même 3: gentil, gentil et gentil :shock: car la réalité des choses est tout autrement :!:
Baptor
Messages : 129
Enregistré le : 30 juin 2005 19:19
Localisation : 13 => Aix-Marseille
Contact :

Re: pas biennnnn!!

Message par Baptor »

rollerjim a écrit :Le compliment que tu fais à Chris et Hakim tourne un peu au vinaigre sur la fin, si tu nommes personne c'est pas la peine de balancer :wink:
enfin on trouve vite ;)
yen a pas beaucoup sur ivry ;)

mais je ne suis pas tout a fait d accord avec toi !
ca depend sur qui tu tombe !
jb kev et ludo sont super simpa ! et acceuillant !

apres certain sont de vrai porte de prison au telephone et on l air d en avoir rien a faire ! a se demander si il prenne pas des stagieres qui n y connaise rien !

mais il est vrai que chris et karim sont super simpa et que ca donne envie de commander !
j espere juste que ma commande va vite arriver (MERCI A LA CGT qui est encore en greve)
@+ Baptiste

matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
Avatar du membre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 avr. 2005 20:50
Localisation : Paris

Re: pas biennnnn!!

Message par Hot Stuff »

Salut RollerJim, Bernard et Baptor,

Pour répondre aux posts.

Ayant travaillé dans le commerce, le contact avec le client est une chose importante à mes yeux.
Je me suis toujours efforcé à satisfaire le client (que soit un client final ou un DSI ...). Il m’est arrivé d’être parfois trop gentil, gentil, gentil ( ;) à Bernard).
Bref, l’écoute, le respect du client, l’accueil (…) sont des qualités importantes dans une relation commerciale (et peu importe ce que tu vends).

J'ai fait l'acquisition d'une paire de roller acheté chez Hawaiisurf. Le vendeur était d'origine bordelaise et était sympa, avait de bon conseils etc. (malheureusement je ne connais pas son prénom).
Récemment, j'ai téléphoné chez Hawaiisurf. J'ai eu Claude au tél qui est sympa, efficace, et soucieux de satisfaire le client. Jusque là, j'étais plutôt satisfait d'Hawaii mais les choses se gattent ...
En effet, j'ai du retéléphoner chez Hawaii et là je suis tombé sur des personnes peu avenantes (j'avais la nette impression de les faire chier).

Donc, je suis d’accord avec Baptor (je ne connais pas kev, ludo et jb <--- je les ai jamais eu au tél ou réel au shop).

N'hésitez à me contacter par MP. Je ne veux pas pourrir le post de goma.

Cordialement,
jh

nb : ce n'est que mon point de vue 8)
Répondre