Jérémy – sportif du mois dans l’Oise (60)

Par | Publié le 16 décembre 2009 | Mis à jour le 2 novembre 2020 | Catégories : Toutes Roller course | Sous-catégories : Article actualité | 2473
| Tags : Jeremy dans Sportif mois lOise

Jérémy a obtenu la récompense du sportif du mois dans le département de lOise grâce à la mobilisation de la communauté ReL Entr

remise recompense jeremy 2009

Jérémy a obtenu la récompense du sportif du mois dans le département de l’Oise grâce à la mobilisation de la communauté ReL ! Entre temps, il a aussi été élu un des meilleurs exploit sportif de l’année 2009 pour ses performances sur la FIC par le Conseil Général de l »Oise. Félicitations à lui !

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicités

    7 réponses pour “Jérémy – sportif du mois dans l’Oise (60)

    1. rphil

      Oui Rphil, c’est bien Stéphanie la basketteuse ! Je lui ai dit que quand elle voulait, elle se joignait à nous pour faire du roller !!!

    2. Régis

      je suppose qu’à sa droite c’est la basketteuse…qui a tappé dans l’oeil de LiTTlel au passage.
      hé LiTTleL du calme, roule et arrête de draguer, lol !!

    3. Phildecomp

      Je suis content, bonne nouvelle.
      Nous, on est content aussi parcequ’il fait du roller, en espérant que ça aide notre sport par ce genre de reconnaissance.

    4. jerem

      il faisais un peu chaud avec la veste dans le magasin !! merci rel !

    5. fandumardi

      Cette photo est pour vous tous qui avez soutenu Jérém’ !! Merci !

    6. Dom

      Bravo Jeremy,
      Ce n’est que la recompense de ce que tu as semé: perseverance, fair-play, sympathie etc.
      Et dire que l’année dernière, je t’entendais dire: »j’en ai marre, je vais aller vers le Velo !!!!! »

      Allez continue comme ca T’cho Gamin !!

    7. 2

      Bon en tout cas encor merci a tous grace a ma petite prime decath j ai pu m acheter un garmin gps et des nouvelles pompes d ‘ escalades !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *