[MATOS] quels magasins pour le matos de hockey

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

[MATOS] quels magasins pour le matos de hockey

Message par titane-tof »

salut à tous,
je dois me prendre pas mal de matos pour du hockey et je cherche à connaitre quels sont les meilleurs magasins de VPC.

au plaisir de vous lire.

christophe, brest
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

hockey inline ou hockey sur glace ?

Hawaiisurf.com a une partie dédiée club, ce qui n'empêche pas des particuliers à acheter ces produits. sache qu'elle existe depuis très très longtemps cette boutique.

il y a aussi une autre dont j'ai oublié le nom, elle se situe à côté du parc des princes au métro auteil billancourt, la maison de la glisse ou un truc dans le genre.

ça c'est pour la région parisienne.

pour les autres régions, tu as plusieurs démarches à faire : contacter la fédération ou voir leurs sites, une fois le contact établi il faut prendre contact avec un club. Qui ensuite renseignera sur les boutiques existante dans le coin.
Boud
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2008 19:59
Localisation : Rouen

Message par Boud »

Tu as aussi http://www.prohockey.fr/
J'ai pas mal commandé chez eux, j'ai jaimais eux de problème.
Tu peux aussi les mails pour avoir des conseils.
Pour info la société est géré par un ancien gardien profesionnel : Petri YLONEN
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

Avatar du membre
Marc Z
Membre bienfaiteur
Messages : 262
Enregistré le : 25 nov. 2006 11:34

Message par Marc Z »

tristank a écrit :il y a aussi une autre dont j'ai oublié le nom, elle se situe à côté du parc des princes au métro auteil billancourt, la maison de la glisse ou un truc dans le genre.
La maison du patin, 21 rue des 4 Cheminées à Boulogne-Billancourt.

Pensez aussi au CDK à Lyon.
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Message par titane-tof »

merci à tous pour ces infos.
j'ai également trouvé Hockey Ice Roll en belgique (http://www.hockey-ice-roll.com) qui semble assez intéressant en tarif.
sibylle95
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2015 10:38

Re: [MATOS] quels magasins pour le matos de hockey

Message par sibylle95 »

Cela fait 3 semaines (21/01/15) que j'ai commandé sur le site hockey ice roll, ce site est une grosse arnaque, ils n'ont pas de paires de rollers en stock (doivent les commander a leurs fournisseurs des qu'ils reçoivent notre argent, et cela n'est aucunement préciser sur leur site ) et je pense même qu'ils n'ont pas le droit de faire cette magouille ... ils n'envoient aucun message pour dire qu'ils doivent les commander, ils n'y a aucun suivi de commande, j'ai du appeler 1 fois par semaine pour avoir plus de renseignements sur ma commande, limite le patron m'embrouille au tel, soit disant erreur de commande bla bla, il me raconte de la merde pour que je le laisse tranquille, et la lundi 11/02 je reçois un message avec numéro de colissimo qui NE CORRESPOND PAS a mon lieu de résidence , donc ce n'est pas mon colis mais le colis d'une autre personne, et il a voulu se débarrasser de moi en indiquant un numero de colissimo quelconque ... c'est du foutage de gueule !!!! heureusement j'ai payé par paypal je sens que je fais faire un litige !
Aucun professionnalisme, je suis très déçus et je vous le déconseille, le patron est une pourriture fini qui en a rien a faire de ses clients sur le net !!!!
Répondre