[Résultats] 12 heures de La Faute sur Mer (85)

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
PhilP
Membre bienfaiteur
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2005 21:52
Localisation : Merignac Roller Sports
Contact :

Message par PhilP »

florence a écrit :un ENORME MERCI à sylvain, pour les photos.
super souvenir ....

en plus, ma copine qui vient tous les ans, dans l'équipe des filles, y paraît qu'elle n'était pas là parce qu'elle va être ou est déjà maman.
merci de lui transmettre une big bizz

flo
Elle va être maman...et je lui transmet la big bizz...... :wink:
Image
Avatar du membre
84only
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2005 9:27
Localisation : Centre

Message par 84only »

petit scarabée a écrit : Normal....on est passé trop vite...il n'a pas eu le temps de nous cadrer.....par contre visiblement Prosper..il se trainait....il y est de nombreuses fois.... :lol:
Ouais, il lui a tout de même fallu attendre le 2ème tour des 12h00 pour lacher le dernier adversaire qui le suivait encore. Je l'ai trouvé un peu mou du genou notre Prosper, je l'ai connu plus rapide :lol:

Là, je m'attends à des représailles...

84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Avatar du membre
SaladeVerte
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2008 6:50
Contact :

Message par SaladeVerte »

Première participation très sympa, je le referai sans hésiter, en espérant que la météo soit plus clémente mais... c'est le jeu ma pauv'lucette !

Un grand bravo au tandem féminin que je salue au passage, et merci pour les encouragements, même s'ils ont parfois manqué leur cible (hein flo' ;)) ! L'année prochaine je serai des vôtres en m'essayant au duo, allèché par la qualité du circuit.

Plus généralement, une course très agréable, dont certains aspects déjà évoqués m'ont heureusement surpris, comme les gens applaudissant le passage des patineurs dans la descente durant les tous derniers tours de la première partie... ça met du baûme au coeur !

Voilà voilà pour mon p'tit commentaire !
Tschüssssssss ! et... MOOOOORTTT AUX MOUUUULLESSSS !
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

84only a écrit :
petit scarabée a écrit : Normal....on est passé trop vite...il n'a pas eu le temps de nous cadrer.....par contre visiblement Prosper..il se trainait....il y est de nombreuses fois.... :lol:
Ouais, il lui a tout de même fallu attendre le 2ème tour des 12h00 pour lacher le dernier adversaire qui le suivait encore. Je l'ai trouvé un peu mou du genou notre Prosper, je l'ai connu plus rapide :lol:

Là, je m'attends à des représailles...

84Only
Mon cher 84only je ne suis pas genre à m'agacer pour si peu.
En plus je te dois le respect au vu de ton grand age :twisted:
Si j'ai musardé dans le deuxième tour c'est que je t'attendais pour me prendre un relai, mais tu n'étais plus là.
Sans doute t'étais tu perdu, ou avais tu heurté un plot malicieusement placé dans un virage, sinon je sais que tu m'aurais suivi à l'aise...
No pain, No gain
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

petit scarabée a écrit : Normal....on est passé trop vite...il n'a pas eu le temps de nous cadrer.....par contre visiblement Prosper..il se trainait....il y est de nombreuses fois.... :lol:
Tu n'y es pas du tout.
Simplement une telle fluidité technique ne peut que captiver les objectifs...non ? :D
No pain, No gain
Avatar du membre
84only
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2005 9:27
Localisation : Centre

Message par 84only »

Réponse à Prosper,

c'est salaud, on avait dit pas sur l'âge :cry:
Pour ta gouverne, ça n'est pas moi qui ai fait le départ des 6h00, mais ma fille. Mon entraînement solo m'a fait perdre le peu d'explosivité que j'avais. Sinon, comme tu le dis, je t'aurais suivi (au moins 100 mètres !).
La remarque sur le plot, c'est salaud aussi (merde, y'en a qui s'en rappellent encore !).

Sinon, rendez-vous aux 24h00. Mais là, on n'aura pas l'occasion de petit-déjeuner ensemble :wink: (ou alors c'est que je n'aurai fait que 12h00).

84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Avatar du membre
stef from toulouse
Messages : 28
Enregistré le : 22 févr. 2007 11:48
Localisation : Toulouse enfin Colomiers juste à coté
Contact :

Message par stef from toulouse »

Une video de la course vient d'etre mise en ligne sur notre site LA

On y a voit à 90% des TRrollS mais il y a quelques secondes d'Appache (vu de 3/4 face et de dos :wink: )
TRrolls: Toulouse Rando roller sportive www.trrolls.fr
Roller de l'environnement: http://les.oiseaux.rares.free.fr
Avatar du membre
PhilP
Membre bienfaiteur
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2005 21:52
Localisation : Merignac Roller Sports
Contact :

Message par PhilP »

Prosper a écrit :
petit scarabée a écrit : Normal....on est passé trop vite...il n'a pas eu le temps de nous cadrer.....par contre visiblement Prosper..il se trainait....il y est de nombreuses fois.... :lol:
Tu n'y es pas du tout.
Simplement une telle fluidité technique ne peut que captiver les objectifs...non ? :D
:lol:
Image
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

84only a écrit :Réponse à Prosper,

c'est salaud, on avait dit pas sur l'âge :cry:
Pour ta gouverne, ça n'est pas moi qui ai fait le départ des 6h00, mais ma fille. Mon entraînement solo m'a fait perdre le peu d'explosivité que j'avais. Sinon, comme tu le dis, je t'aurais suivi (au moins 100 mètres !).

Ah je me disais bien qu'il y avait un truc.
Et pour l'age tu sais que je te suis de pas très loin, la quarantaine se fait menaçante.
84only a écrit : La remarque sur le plot, c'est salaud aussi (merde, y'en a qui s'en rappellent encore !).

C'est mon fond méchant qui ressort :D
84only a écrit : Sinon, rendez-vous aux 24h00. Mais là, on n'aura pas l'occasion de petit-déjeuner ensemble :wink: (ou alors c'est que je n'aurai fait que 12h00).


Tu ne viens pas à Dijon ?
Sinon je ne manquerais pas de t'encourager aux 24 heures.
Et puis on partagera une bière après la course....


Plus généralement bien qu'étant encore très loin dans ma tête de l'idée d'un solo, voir Julien et Sylvain en duo sur ces 12 heures et surtout d'avoir roulé un peu avec eux dimanche matin (très impressionnant les gars d'aligner des tours en 3'40/3'45 dans la dernière heure de course) ça me donnerai presque envie de le faire un de ces jours...Suis-je sur une pente glissante ??
No pain, No gain
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

stef from toulouse a écrit :Une video de la course vient d'etre mise en ligne sur notre site LA

On y a voit à 90% des TRrollS mais il y a quelques secondes d'Appache (vu de 3/4 face et de dos :wink: )
Du moment que c'est pas de profil :lol:
No pain, No gain
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

ouai y a interêt... je patine vérifier... :evil:
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Prosper a écrit : Plus généralement bien qu'étant encore très loin dans ma tête de l'idée d'un solo, voir Julien et Sylvain en duo sur ces 12 heures et surtout d'avoir roulé un peu avec eux dimanche matin (très impressionnant les gars d'aligner des tours en 3'40/3'45 dans la dernière heure de course) ça me donnerai presque envie de le faire un de ces jours...Suis-je sur une pente glissante ??
oui.
Pour une épreuve de '6 heures' de temps à autre, ça ira, mais si tu te lances sur 24h ne serait-ce qu'une fois par an, tu perdras irrémédiablement tes qualité intrinsèques de vitesse et capacités d'accélération. Plus aucun départ 'canon' possible type FIC, piste etc.
Les fibres vont se transformer (les lentes vont se conserver, les rapides se mettront en veilleuse, et les intermédiaires vont migrer en lentes)ainsi tu gagneras énormément en endurance, surtout les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale.
Lorsque Cyril Carcano a réalisé son record drafté en 2002 à 28 ans, il a mis plus d'un an avant de retrouver un niveau correct déjà en National, puis en Elite.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

ça ne veut pas marcher ici... :cry:
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

J'attendrais donc encore quelques années.
Comme on se diésélise déjà avec l'age, pas la peine d'accélérer le processus.

Par contre un petit 12h en duo en faisant des relais courts (30 min) pourquoi pas.
No pain, No gain
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Rphil a écrit :LiTTleL toujours aussi dragueur celui-là... :P
Pas plus que toi. :P
Appache a écrit :non mais tu as raison, c'est pô grave t'as bien fait.
Tiens aller j'en mets juste une pour faire voir les bô maillots... :lol: :lol:
Image
Mais c'est une invasion qui était annoncé dès l'entrée de la ville (avec une grande feuille SAM mérignac sous la faute sur mer).
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

qui plus est, feuille sous pochette étanche, ils avaient même prévu la pluie .. :P

J'ai encore apprécié cette édition 2009 pour toutes les raisons citées précédemment.

Un petit bémol : pas de stand buvette Mort aux Moules (ou alors bien planqué) ... et certains (Mort aux Moules) passés en 4x100, comme de vulgaires vitesseux :?:lol:

ben mon Prosper, j'aurais pas cru ça de toi :roll: :cry:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
yumyum
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2004 14:59
Localisation : Juvisy

Message par yumyum »

L'ultime CR de la Faute & photos signé Mister Stef' K c'est ici et nulle part ailleurs.
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
(Nikos Kazantzakis)
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

nos photos de la faute sont enfin en ligne (connexion 512 et pc qui rame :twisted: )

http://familyroller.fr/

page photo
Avatar du membre
guyane
Membre bienfaiteur
Messages : 91
Enregistré le : 16 févr. 2005 18:44
Localisation : Beauvais (60)
Contact :

Message par guyane »

Bonjour

super week-end que ce 12h de la faute.

nos photos sont en ligne sur http://spproller.com tres orientées SPP mais bon :wink:

a+
hervé
Saint-Paul Position
http://spproller.com/
Avatar du membre
JNo
Membre bienfaiteur
Messages : 287
Enregistré le : 04 juil. 2005 16:53
Localisation : Vergeroux (17)
Contact :

Message par JNo »

guyane a écrit :Bonjour

super week-end que ce 12h de la faute.

nos photos sont en ligne sur http://spproller.com tres orientées SPP mais bon :wink:

a+
hervé
on dirais bien un profil d'apache là... (maintenant que je sais à quoi il ressemenble en vrai !!!)

JNo
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
Répondre