[Evénement] 6 heures de Chartres 2009

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

ok, merci, effectivement assurer une rando n'est pas pareil que d'assurer une course, je ne me rappelais plus que la ligue voulait passer en rando. Faut pas jouer avec le feu, çà peu être trop dangeureux. Merci pour tes explications et çà devient plus clair
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Si pour Tours c'est confirmé pour le 18/10, c'est-à-dire le même jour que les 6h de Chartres, n'y a-t-il vraiment pas moyen de trouver un arrangement car non seulement il ne nous est pas possible de participer à 2 courses en même temps, mais en plus nous sommes privés de facto de l'une d'elles...

Si vraiment les organisteurs, de part et d'autre, souhaitent placer le même week-end ces 2 épreuves, décalé au moins d'un jour (le samedi ?) l'une d'elle à minima.

Dans ce cas, difficile de dire s'il y aura autant de monde le dimanche qu'un week-end allégé, mais je crois que la Faute-sur-mer a permis de valider le format 2x6h... Reste à valider la capacité hotelière pour environ 60-100 personnes...
ooooo
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

bonne idée,
6h de tours le samedi,
tours-chartres en roller, et
6h de chartre le dimanche (ou l'inverse)
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

L'idée est à retenir et ne semble pas si mauvaise que çà. Reste à savoir si un circuit serait libre le dimanche et d'avoir l'avis de la Ligue du Centre et des organisateurs.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

ce serait LA solution
flo
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

En ce qui concerne les 6h de chartres, les inscriptions sont commencées , donc ce sera Samedi, est-ce que Tours prendrait le Dimanche ?. Pas de réponses, ni de la Ligue, ni de l'organiqation de Tours, veulent-ils vraiment ces 6h? ou c'est devenu tabou ou alors un bandit leur a coupé la ligne. J'espère qu'ils n'ont pas 2 mois de vacances, sont partis tous ensemble peut-être ?
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

Euh non c'est bien marqué: "La 2ème édition des 6H de CHARTRES ROLLER aura lieu le dimanche 18 Octobre 2009" et dans le règlement aussi...
Sebela tu t'es trompé.

Pour la ligue, toujours pas de réponse et effectivement ils doivent tous être en vacances car plus personne n'a de réponse d'eux. Faut espérer que ce soit pas 2 mois de vacances....
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
Patrice1972
Messages : 103
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:12
Localisation : Chartres

Message par Patrice1972 »

Je suis contre rien mais il faudrait que la ligue sorte de son silence qui commence à étre long. On peut imaginer toutes les solutions mais pour ça il faut un dialogue. Et pour l'instant c'est un monologue. J'ai demandé une réunion à la ligue depuis vendredi dernier (plus un mail mardi) mais je n'ai pas de réponse. D'ailleurs le club de Tours qui organise les 6 heures n'a pas donné son avis.
Dans cette affaire, j'ai peur que la Ligue ( Maryse) joue la montre. Car plus on attend moins nous aurons de temps pour se réorganiser, surtout que la période entre le 10 juillet et le 20 aôut c'est mort en France.
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

Effectivement, Arachetoa, j'ai fait une erreur de date, mais c'est involontaire de ma part. Nous nous sommes comprit, c'est bien çà l'essentiel. Ouais, pas de réponse, c'est dommage et çà patine plus dans la semoule que sur le terrain. Il est sur qu'à votre place, ce ne doit pas être facile; pour nous non plus d'ailleurs: Que fait-on ? La ligue appelle ses clubs à Tours mais je n'ai rien reçu en ce qui concerne le programme, la certification de date etc
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Patrice1972
Messages : 103
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:12
Localisation : Chartres

Message par Patrice1972 »

Salut à tous,

Par ce post je tiens à remercier la ligue. Et plus particuliérement Mr et Mme Lecuyer (Co Responsable de la Commission Evénementielle
Ligue du Centre Roller) qui font un pas vers une sortie favorable pour les patineurs d'une date pour 2 courses.

"Vous souhaitez que la Ligue fasse des efforts et propose des solutions. Une démarche a été entreprise auprès de la mairie de Tours pour savoir s'il était possible de reporter la manifestation au WE du 25 octobre. A ce jour, nous ne disposons pas de réponse de la ville. Si celle-ci s'avérait défavorable la manifestation sera annulée. En effet, nous nous étions renseignés pour organiser les 6 Heures de Tours plus tard en saison dans un espace fermé, cette solution s'avère trop onéreuse.

Nous espérons que ces informations vous rassuerons sur les intentions des représentants de la Ligue du Centre qui font leur maximum pour que les deux manifestations n'aient pas lieu à la même date et ainsi mettre un terme à cette "polémique"."


Comme nous tous, je souhaite que la ville de Tours donne son accord pour le 25 octobre. Et si La ville Tours est OK, je pense que finir à la saison roller 2009 à Tours serai une belle image. Maintenant, nous n'avons plus qu'a attendre.

Que le roller soit avec toi........
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

J'avoue que l'idée d'un WE avec deux courses :une le samedi et une le dimanche est des plus interessantes (comme à la faute...)surtout pour ceusses qui viennent de loin genre MONTPELLIER et ça évite de faire un choix
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Arachetoa a écrit :
Ok mais ne le fait elle pas avec l'accord de la ligue et apres concertation?
:lol:
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

à oui ce serait top, çà ferait un mini Mans et quite à ce qu'on vienne de Bretagne, ce serait géant de pouvoir aligner deux courses
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

je suis en vacances à quelques km de tours, je veux bien aller à la rencontre du maire ...
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

flo veut utiliser ses charmes pour convaincre le maire

le pauvre il est mort si elle lui tombe dessus....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

florence a écrit :je suis en vacances à quelques km de tours, je veux bien aller à la rencontre du maire ...
Combien de tours tu feras donc avant de partir en vacances ? :roll:
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

cofi a écrit :le pauvre il est mort si elle lui tombe dessus....
Pfff, même pas vrai, c'est un poids plume. :roll:
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

mais, non, pas de souci, je suis trop amoureuse de mon chéri, le maire ne risque rien de grave.
je proposais juste, une visite, en famille, avec les rollers aux pieds, le chien, et la tente rose, et lui faire partager les joies du roller.

et merci little, quelque chose à me demander ?

flo
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

florence a écrit :et merci little, quelque chose à me demander ?
Non rien. (c'est juste une tentative d'influencer sur la punition)
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

Alors pas de nouvelles?

On s'apprête à faire une réunion pour monter des équipes mais en attendant des dates...
Répondre