[Bilan] 6h d'Orléans

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
nounourss
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2006 20:01
Localisation : paris XIX :)

Message par nounourss »

LiTTleL a écrit :J'ai surtout pris l'aspi de la bonne personne sur l'intégralité du tour.
Merci Axel.

Ne connaissant pas le classement et sachant que Sylvain et Thomas c'étaient arrêtés, j'en ai profité pour faire mumuse, mais sur la fin de course j'ai moins rigolé car LorenG roulait sur un rythme certes plus cool mais contrairement à moi il n'a pas ralenti sur la fin.

En gros, il faut se méfier de LorenG, il est discret mais avance bien surtout qu'il a souvent été seul contrairement à moi.

PS : Par contre je n'ai fait le lien entre le numéro de dossard et le pseudo qu'après la course.
de rien ;) et ca sera toujours un plaisir de te filer un coup de main , c est dingue comment on bourre plus quand on roule accompagné ^^

par contre pas de chartres pour moi :(
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

Rphil a écrit :lol, j'aimerai bien venir vous voir sur le prochain 6H, mais ma bagnole est pourrie, recalée au contrôle technique (320.000km année 1991, la carrosserie trouée de partout etc.) :cry:
ta voiture aussi se lance dans des records ??
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

ben Rphil,
tu viens en roller :lol: :lol: :arrow:
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

Tu parles ; il est fini, il est aussi pourri que sa bagnole notre Rphil. Encore une excuse pour pas rouler de peur que je lui mette une mine dans la descente. :lol: :roll: :arrow:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Surfing
Messages : 821
Enregistré le : 22 mars 2005 23:17

Message par Surfing »

Ah c'est toi qui te charge de passer les mines ?

(d'habitude j'évite, mais je crois me souvenir que notre recordman du monde apprécie ce style littéraire)
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

sebela a écrit :Tu parles ; il est fini, il est aussi pourri que sa bagnole notre Rphil. Encore une excuse pour pas rouler de peur que je lui mette une mine dans la descente. :lol: :roll: :arrow:
Hé Sebela t'as vu ma signature...

Tu es meilleur en descente soit, en descente de cave s'entend, lol ! :P

Denis , Surfing a raison en parlant de mines, tu devais pas y passer dernièrement ? :P
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

:lol: :lol: :lol: Bon d'accord, je vais me la mettre sur l'oreille et je la fumerait demain !
En terme de passage aux mines, tu ne serais pas plus vieux que moi par hasard Rphil ?. C'est vrai que les descentes de caves ne sont pas les pires à descendre parce que des fois il fait plus frais dedans que dehors !
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

au fait qui est donc l'homme en jaune, surement du club d'orléans qui était placé au dernier virage avant la zone de relais et qui nous a encouragé à CHAQUE passage par un "allez, les solos" et des "il ne reste plus qu'une heure" et "il ne reste plus que 10mn" et plein de trucs gentils
juste pour lui dire un ENORME MERCI
flo
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

Les couleurs d'Orléans roller on les reconnaît facilement, c'est Jaune devant et Marron derrière.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
nounourss
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2006 20:01
Localisation : paris XIX :)

Message par nounourss »

y'a pas plus de photos ? (mode narcissique ON ) la course de nuit ou les podiums ? :D :D
Répondre