Quel est vôtre âge svp ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Quel est votre âge svp ?

De 13 à 20 ans
150
24%
De 20 à 30 ans
225
36%
De 30 à 40 ans
143
23%
De 40 à 50 ans
83
13%
50 ans et plus
27
4%
 
Nombre total de votes : 628

Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

47 balais cette année
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
Touriste
Messages : 159
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:12
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Touriste »

48 berges.

Dans moins de deux ans je ferai partie des 2 % de pratiquants de ma tranche d'age...

(le nombre de copains qui pensent que je suis fou de faire du roller à mon age avancé...)
Seba FR1 2010
morlas
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2010 19:03
Localisation : Troyes (10)

Message par morlas »

Il y a un entraineur dans mon club qui a 68 ans c'est sympa de voir qu'il y a pas que des "jeunes" (dont je fait parti avec 18ans le mois prochain :wink: ) qui pratique =)
melimelo
Messages : 11
Enregistré le : 14 mai 2010 20:11
Localisation : Saint Etienne

Message par melimelo »

20 ans: j'ai fais 3 ans de hockey quand j'étais plus petite (j'ai été obligée d'arrêter car il n'y avait plus d'équipe). Depuis cette année je me suis réinscrite au club et je fais surtout de la vitesse, un peu de hockey (loisir) et des randonnées! J'ai tout de suite accroché! Je fais les compétitions régionales, 24h du Mans, les FIC pas trop loin!
Dans mon club il y en a beaucoup qui ont plus de 60 ans et se porte à merveille! Je pense surtout à un qui a 70ans et a fait une compétition en se plaçant pas trop mal récemment!! L'âge ne dit rien!
Avatar du membre
kermit37
Messages : 97
Enregistré le : 09 juil. 2010 8:34
Localisation : Tours

Message par kermit37 »

31 ans, put*** déjà.
J' ai commencer le freeskate et le slalom l' année dernière, avant c' était rampe et park depuis mes 25 ans, 6 ans de roller en tout mais vraiment de façon intensive depuis cette année.
Avatar du membre
Randy72
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010 14:28
Localisation : SARTHE

Message par Randy72 »

Bonjour à tous, :)

J'ai 46 ans :oops: et je pratique depuis seulement 2 mois au début c'était pour accompagné ma fille de onze ans.
Mais maintenant je roule de plus en plus (fréquence et kms),
J'arrive en ce moment (en été) à rouler tous les jours entre quinze et vingt kms à environ 17kms/h de moyenne .
Celà devient une addiction :? .
Je pratique la balade et rando seul ou accompagné (club):mrgreen: .

@+ :wink:
Rouler un jour, rouler toujours !!!
Balades - Rando - Vitness
FILA: Thétis Pro & Fm 100 + K2 Radical 100
c-jc
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:18
Localisation : 16- Angoulême

Message par c-jc »

prochainement 38 :cry: déjà...

50km de roller par we en moyenne , donc légère préférence rando mais avec recherche d'efficacité... :wink: il faut quand même que ça avance un peu :roll:

matos:

Powerslide Nordic équipés route (roues gonflables au placard :!: trop d'énergie dépensée pour aussi peu de vitesse : mais un confort inégalé dans toute situation... réservées pour les sols difficiles) donc roue PU Ø150mm 83Sh .

pour les situations difficiles ou à destination inconnue un Skate Drive pour le portage et un freinage sans faille

pour la détente un berger allemand en canijoering :mrgreen:
Avatar du membre
HC
Messages : 20
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:32
Localisation : 93
Contact :

Message par HC »

49 ans depuis Mars... :evil:
Pour m'habituer je commence à dire que j'en ai 50 ,comme ça le choc sera moins violent.
Bin je vais vous dire,on peux raconter ce qu'on veux sur les vertus et avantages de l'âge avancé, je préférais nettement quand j'en avais 20 ou 30 de moins.
:?

Bon j'ai repris il n'y a pas si longtemps, et je ne désespère pas de retrouver le rythme que j'avais à 40 ans.
SirThanos
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2010 19:28

Message par SirThanos »

Bonjour,

J'ai 15 ans bientot 16. Et je fais de l'agressif/street (mais je débute).

Cordialement, SirThanos.
C_Maurice
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2010 9:26

60>

Message par C_Maurice »

Et oui, 60 ans et des années de rollers.
Je compte bien continuer encore longtemps.
Je dois d'ailleurs m'acheter une nouvelle paire car je viens de casser les miens (rivet de cheville).
lie27
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2010 12:58
Localisation : Haute Normandie

Message par lie27 »

20 piges bientot 21 :o pour l'instant je débute mais je vais bientot débuter la randonnée avec mon homme :)
arkadih
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2010 20:23

Message par arkadih »

27, et seulement une en club de vitesse, grand débutant quoi :)
Aller-Retour91
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2010 17:17
Localisation : Dehors, sur mes rollers bien sûr ^^

Message par Aller-Retour91 »

15 ans, ça fait 1 an environ que j'ai repris le roller et depuis je suis à fond dedans :D J'fais plutot du slalom avec un peu de freeride et d'artistique ^^
maximus
Messages : 37
Enregistré le : 29 sept. 2010 16:46
Localisation : aix en provence

Message par maximus »

Salut a tous, 42 ans,me suis mis au roller y'a environ 4moi , trajet domicile travail+rando nocturne+un peut de hockey,me teste au slalom :oops:
je les quittent plus, dommage que je m'y soit pas mis avant.........
Avatar du membre
r2d2
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2011 17:47
Localisation : Entre Rouen et Perpignan

Message par r2d2 »

Bonjour

bientôt 40 ans, j'ai repris y a 6 mois
après plus de 20 ans d'arrêt.....Dur dur
Le respect n'engage à rien.
julien q
Messages : 60
Enregistré le : 20 juin 2010 8:00
Localisation : morlaix (29)

Message par julien q »

19ans, vitesse depuis 1 ans et demi. C'est dur, ils sont tous pressé dans ce monde la ;)
LBR1
Messages : 25
Enregistré le : 14 janv. 2011 14:53
Localisation : MONTPELLIER

Message par LBR1 »

Ben moi 59 ans aujourd'hui ; je me suis remis avec joie au roller quand c'est revenu à la mode à la fin des années 1990 et je fais des petites randos dans Montpellier entre midi et deux avec des collègues de travail et également sur les pistes vertes de Palavas et Sommières quand l'occasion se présente. Je rêve de faire du roller à Paris et ça viendra. J'aimerais avoir 20 à 30 ans de moins, d'abord pour avoir plus de patate et faire du "freestyle" ou du street. C'est un sport en pleine évolution au niveau matos, en plus les pistes cyclables et voies vertes fleurissent un peu partout ..vous avez de la chance les jeunes et moi je compte bien en profiter encore un maximum.
Avatar du membre
Lan
Messages : 1450
Enregistré le : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan »

ce qui serait marrant c'st de voir l'age moyen des pratiquants selon la discipline. :lol:
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Message par gui_gui »

Va falloir poster chaque année, parce que y a des rumeurs comme quoi l'âge changerait régulièrement. Donc là moi maintenant je vais avoir 45 ans. Mais ça devrait pas trop durer, 1 an environ…
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

39 ans en 2011, pas loin de 15 ans de rollos sur Angers, Marseille, Paris, Rennes et maintenant le Mans. Touche à tout : j'ai commencé par essayer de rouler comme je pouvais à Angers, je me suis perfectionné pendant ma période marseillaise, rando et freeride sur paris ensuite, pareil sur Rennes puis sur Le Mans. RILH ensuite pendant 2 saisons puis 1 saison endurance (dont 6H 1 solo où j'ai été tout nul), vitesse cette année...en résumé je ne suis bon dans aucune discipline mais je m'éclate un peu partout :) (sauf le slalom où je suis une catastrophe ambulante, pas assez bourrin pour moi comme discipline, ça demande trop de patience et de concentration)
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Répondre