Êtes-vous "joignable" en roller ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Êtes-vous "joignable" en roller ?

Oui, je suis toujours joignable (Tél. portable)
28
43%
ça dépend, des fois je prends mon portable, des fois non.
27
42%
Jamais. Pas de portable. Pas joignable.
10
15%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Êtes-vous "joignable" en roller ?

Message par gui_gui »

Personnellement, je ne suis pas joignable en roller. Ni a pieds ni en voiture ni à vélo ni nulle part d'ailleurs.
Ha ben oui tiens j'y pense : en fait je n'ai jamais eu de téléphone portable, et je n'ai pas envie d'en avoir !
Donc pas de portable ni de GPS ni de IPhone ni de blaquebéri, même quand je suis à 150 km de chez moi.
Modifié en dernier par gui_gui le 19 avr. 2011 19:49, modifié 1 fois.
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Message par gui_gui »

Ceux qui embarquent carrément leur ordinateur portable, allez-y hein, on vous en voudra pas… mais moi je sens que des ovnis solitaires comme moi va pas y'en avoir des masses… :mrgreen:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Pada.c
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2004 12:56
Contact :

Re: [Sondage] Êtes-vous "joignable" en roller ?

Message par Pada.c »

gui_gui a écrit :En fait je n'ai jamais eu de téléphone portable, et je n'ai pas envie d'en avoir !
Donc pas de portable ni de GPS ni de IPhone ni de blaquebéri, même quand je suis à 150 km de chez moi.
Je ne suis pas seule !!!!!
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Toujours joignable.

Quand j'organise mes sessions, je donne mon numéro de téléphone, au cas où certains sont perdus pour me rejoindre ou en retard.

Par contre, j'en profite pour faire un petit hs, désolé, rien de plus c... de dire sur le répondeur de son portable : je suis absent :roll:
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: [Sondage] Êtes-vous "joignable" en roller ?

Message par gui_gui »

Pada.c a écrit :Je ne suis pas seule !!!!!
Chouette ! Une âme sœur ! (Heureusement que ReL est là) :D
Régis a écrit :Rien de plus c... de dire sur le répondeur de son portable : je suis absent :roll:
Yes but "No portable, no répondeur" :mrgreen:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
ricorol
Membre bienfaiteur
Messages : 52
Enregistré le : 01 avr. 2005 10:14
Localisation : en Pays de la Loire

Message par ricorol »

Je suis toujours joignable oui et non ! Mon portable est dans mon sac à dos donc je ne l'entends pas !
Je l'ai avec moi uniquement si il m'arrive quelque chose. Et lors de pauses j'écoute le répondeur s'il y a des messages voire je rappelle si besoin.
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Il manquerait une option, j'ai toujours mon tel sur moi mais je n'entends pas forcément qu'on m'appelle ou je ne réponds pas forcément.
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Message par gui_gui »

alfathor a écrit :Il manquerait une option, j'ai toujours mon tel sur moi mais je n'entends pas forcément qu'on m'appelle ou je ne réponds pas forcément.
J'ai essayé d'éditer, mais j'ai juste réussi à corriger le doublon du mot [Sondage], je n'ai pas eu accès aux options de sondage. Mais bon, c'est pas grave, la question finalement, c'est "êtes vous joignables"; que vous ne soyez pas joignables parce que vous ne décrochez pas, ou que vous n'entendez pas, ou parce que vous n'avez pas pris votre téléphone, le résultat est un peu le même.
Si vous êtes un peu dans ces cas de figure, répondez par l'option du milieu : vous ne prenez pas systématiquement les appels...
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Message par k-ny »

Toujours joignable, car mon lecteur mp3 c'est ... mon téléphone. Et puis si il y a un problème avec les enfants chez la nounou ou autre, j'aime être prévenu *mode anxieux* et ça me permet de rouler sans penser a rien, car sans tel je me demanderais sans cesse si personne a tenté de me joindre pour un truc grave ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
thana
Messages : 44
Enregistré le : 06 août 2008 10:42
Localisation : DIJON JOIGNY

Message par thana »

Joignable oui en théorie car mon boulot peux m’appeler lors d’astreinte ,
mais comme le téléphone est dans ma poche,.... je vérifie pendant les pauses
\,,/_[*-*]_\,,/
freeride your life or die
Avatar du membre
romano245
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2011 22:36

Message par romano245 »

pour moi sa dépend des fringues que je met style pantalon serrer je prend pas car sa me gène plus qu’autre choses :)
XSFred

Message par XSFred »

J'emporte un portable essentiellement pour me permettre d'appeler en cas de problème : il nous arrive (tu es bien placé pour le savoir) de nous trouver au milieu de rien, c'est là que le portable prend tout son sens. Si on m'appelle pendant que je roule en revanche, il n'est pas certain que je réponde. Je dirai donc plutôt que je suis "joignant" mais partiellement joignable. Enfin il me semble que quand on a femme & enfants, et qu'on est barré pour la journée ou plus, le portable devient naturel.
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

UP, est-ce qu'il y a qui ont roulé aux 24 H en téléphonant ou sinon, envoyé des photos et/ou vidéos ?
Avatar du membre
jp2copter
Membre bienfaiteur
Messages : 747
Enregistré le : 26 juil. 2007 21:31
Localisation : Vitrolles

Message par jp2copter »

J'ai horreur de téléphoner. :roll:
Mais je comprends aussi qu'avec le nombre d'heures que je passe sur mes rollers, il est difficile de me joindre à un autre moment.
Alors comme je ne roule pas très vite et que surtout je ne suis pas à quelques minutes près pour faire plaisir, je réponds, quitte à m'arrêter à l'abri du vent.
L'avantage pour ceux qui m'appellent quand je roule, c'est qu'ils sont certains de me trouver de bonne humeur à ce moment là! :D
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Avatar du membre
Alf 15
Messages : 605
Enregistré le : 11 juin 2008 22:52
Localisation : Jurassic park

Message par Alf 15 »

Oui, si je me ramasse je veux pouvoir appeler les pompiers, j'aime la vie moi ^^
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
KristofG
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011 15:09
Localisation : Ferrière-la-Grande

Message par KristofG »

Joignable la plupart du temps car j'utilise mon téléphone avec myCoach pour enregistrer mes trajets et les temps...c'est sympa, je le conseille...

Bonne route à tous !
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

bah le téléphone c'est un gadget, si je l'oublie j'en fais pas une maladie et si je l'ai je l'entends pas toujours... bilan m'en fous un peu sauf cas de force majeure (ou mineure mais en tout bien tout honneur)
et je vais plus au sofitel on sait jamais
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
patsy
Messages : 38
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:21
Localisation : bourg en bresse

Re: Êtes-vous "joignable" en roller ?

Message par patsy »

pas de portable mais je dis où je vais patiner
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: Êtes-vous "joignable" en roller ?

Message par Régis »

J'organise amicalement des sorties roller (rando, soccer, slalom, hockey, etc...avec des cours aussi.

Rares sont les fois ou je donne mon numéro de téléphone mais comme je suis sur un forum de sorties, je regarde les messages pour voir si quelqu'un a un empêchement ou du retard et je répond.

De toute façon, je trouve qu'un téléphone portable est vraiment indispensable.

Evidemment si l'on fait une compétition, on range son téléphone.
Avatar du membre
Cyril B
Messages : 47
Enregistré le : 29 mars 2014 11:53
Localisation : 18 (Cher)
Contact :

Re: Êtes-vous "joignable" en roller ?

Message par Cyril B »

Je prends mon portable à chaque sortie mais pour voir la distance que je parcours.

Je ne prends pas d'appel.

De toutes façons quand je roule, j'entends à peine les voitures alors tenir une conversation.... :mrgreen:
Répondre