Vi SUV et Metropolis SUV: différences ?

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
cuproller
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2016 15:19

Vi SUV et Metropolis SUV: différences ?

Message par cuproller »

Bonjour,
je pratique le roller (randonnée et course) depuis plusieurs années déjà et je voulais essayer le roller tout terrain. :D
J'ai trouvé deux rollers (d'après les forum) qui ont l'air bien pour démarrer et se faire plaisir mais je ne trouve pas la différence entre eux:
le modèle Vi SUV et le modèle Metropolis SUV (tout deux de la marque powerslide)
Pouvez vous me dire les différences et lequel vous me conseilleriez ? :?: :idea:

Par ailleurs, comme je ne connais pas du tout le roller tout terrain, j'ai vu que les patins pesaient environ 2 kg chacun !? Ne sont-ils pas trop lourd :?:
Et quels sol est le plus conseillé pour rouler confortablement ?
voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
max rebo
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2004 15:33
Localisation : Nord... Aux alentours de Lille...

Re: Vi SUV et Metropolis SUV: différences ?

Message par max rebo »

Bonjour,

C'est la boot qui est différente. La version Métropolis reprend la boot du patin de Freeskate du même nom.

Je ne pense pas que rouler confortablement puisse vraiment s'appliquer au RTT :lol: . Le RTT est pour moi plutôt une pratique type descente.

Ou alors il faut rouler avec des bâtons pour une pratique type Cross skate.

Selon le terrain sur lequel tu souhaites rouler, si c'est du plat, tu peux également regarder du côté des Skike.
cuproller
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2016 15:19

Re: Vi SUV et Metropolis SUV: différences ?

Message par cuproller »

Merci pour la réponse
Et quelle boot est la mieux d'après vous?

Oui je pense acheter des bâtons pour faire du cross skate mais j'essayerai aussi la descente

Je ne connais pas les skike mais je vais me renseigner
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: Vi SUV et Metropolis SUV: différences ?

Message par alfalf »

de ce que j ai lu ; les possesseurs de suv atop ont des douleurs
les suv skatent aussi sans batons sur chemins
selon l"etat du chemin ça va meme tres vite confortable oui sauf si le chemin est rempli de cailloux
si tu mets des roues pu ça passe aussi

y a ça
http://www.inlinewarehouse.com/descpage-908181.html
Répondre