Je cherche quelqu'un pour progresser en freeride ! (h-d-f)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Flavien99
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2017 15:09
Localisation : Beauvais

Je cherche quelqu'un pour progresser en freeride ! (h-d-f)

Message par Flavien99 »

Bonjour à tous ! J'ai 18 ans et je vis dans le nord à Beauvais en Picardie et je pratique du roller freeride (seba fr2) et je suis débutant pour l'instant, j'essaie de m'améliorer :mrgreen:
Je voulais savoir si il y'avait quelqu'un de dispo pour prendre contact et peut être partager ma progression avec lui, peu importe le niveau, ça pourrait être top ! Si jamais quelqu'un est intéresser pour s’entraîner ou se balader, dite le moi et on pourrait prendre contact pour faire des virées, c'est vite laçant d'être seul :roll:
Bonne journée/soirée à tous !
Avatar du membre
Flavien99
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2017 15:09
Localisation : Beauvais

Re: Je cherche quelqu'un pour progresser en freeride ! (h-d-

Message par Flavien99 »

Personne ? :((
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Je cherche quelqu'un pour progresser en freeride ! (h-d-

Message par Kéno40 »

Et ben, c'est mort en H-d-F ! :)

Bon courage...
T'as essayé de faire le tour des skates-parks pour rencontrer des riders et leur proposer directement?
Sinon, facebook?
Avatar du membre
Flavien99
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2017 15:09
Localisation : Beauvais

Re: Je cherche quelqu'un pour progresser en freeride ! (h-d-

Message par Flavien99 »

J'ai justement rencontré un groupe de gars très sympa en vélo qui m'ont aidé à remonter dans ma ville (je me suis accroché à une selle: :p) car j'avais chopé des ampoules sur l'intérieur du pied à cause de mes seba quasi neuf (j'adore :p) et il m'a donné mon num et m'a invité à un skate park pour un de ces quatres et ils m'a dit qu'il y'avait quelques gars en roller, je verrai bien ;)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Je cherche quelqu'un pour progresser en freeride ! (h-d-

Message par Kéno40 »

Normal les ampoules.

Il faut les mettre en serrant à fond les lacets au début pour que l'empreinte se fasse. Environ les 15 premières minutes de tes sessions.
Sinon, ça bouge et ça frotte => tu connais la suite...
A+
Répondre