Pieds large / Que Choisir?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
HellLoutro
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2017 10:52

Pieds large / Que Choisir?

Message par HellLoutro »

Bonjour nouveau venu sur le forum, je fais appel à vos connaissances pour m'aider à choisir des rollers adaptés à mon soucis! J'ai des pieds larges !! environ 11 cms pour une taille de 43 et j'ai du mal du coup à trouver une paire de roller qui me conviennent.

J'avais acheté des K2 M84 de 2010 en taille 42.5, mais à la base ils étaient trop petit (merci les VPC), mon pied était vraiment trop à l'étroit et ça me faisait mal dès que je les portais. Je viens de tester les nouveaux modèles K2 FitPro 84 qui ne me font pas mal en 43.5 mais ou mon talon se promène un peu du coup.

Du coup auriez vous une idée de quoi acheté pour du fitness/randos dans les 200 euros environ, j'ai vu que beaucoup de monde plébiscité les Seba FR1, conviennent ils pour des pieds larges? et quel autre modèle testé?

Je vous remercie par avance!!

Je vais préciser, j'ai un niveau débutant (les rollers me faisant trop mal) je n'en ai quasiment pas fait. C'est pour me rendre principalement à mon travail que je souhaite en acheter, et pour suivre mon fils à vélo pour des randos. Et après tester un peu de slalom en ville :p
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Pieds large / Que Choisir?

Message par Kéno40 »

Faut vraiment que t'ailles en shop si tu as des pieds chelous :)

Soit lors d'un trajet de vacances, ou d'un déplacement en WE....
T'habites vers où?
HellLoutro
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2017 10:52

Re: Pieds large / Que Choisir?

Message par HellLoutro »

J'ai Moana shop pas très loin, je vais aller les visiter je pense.
HellLoutro
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2017 10:52

Re: Pieds large / Que Choisir?

Message par HellLoutro »

Quelqu'un aurait des K2 en taille 42.5 et aurait tester les 42 ou 43? Avec les 43 mes talons ne restent pas coller dans la chaussure, avec les 42 j'ai mal partout... Et Moana n'a pas les 42.5 en stock donc impossible de tester. A 200 euros les rollers j'ai pas envi de prendre une mauvaise pointures..
Répondre