Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par manulocusbordeaux »

Bonjour
Je suis à la recherche active de rollers Salomon de la gamme street/rampe donc tout modèles Salomon st qu il soit UFS ou non !
Je cherche principalement les pointures suivantes :41/42 (coque taille 26/26,5cm) et éventuellement du 42 2/3 (taille de coque 27/27,5cm) éventuellement du 40 aussi.
Je recherche aussi des chaussons salomon de la meme gamme (chausson apprécié des freeskateurs à une certaine epoque) ou alors des chaussons salomon de la gamme FSK toujours en 41/42 voir 42 2/3 maximum.
Merci de votre aide !
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par manulocusbordeaux »

UP
Je cherche toujours ! Help me !!
Ou alors si vous pouvez me conseiller les paires de salomon fitness ou autre Avec chausson amovible car j ai l impression que la plupart des modèles n'ont pas de chausson amovible ...
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par Kéno40 »

Les seuls que je connaisse n'ont pas de chausson amovible...

Dans la gamme Powerslide MiFit, t'as des versions plus fines. Tu as pu les tester ? ça doit convenir à mon avis.
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par senglar »

manulocusbordeaux a écrit :UP
Je cherche toujours ! Help me !!
Ou alors si vous pouvez me conseiller les paires de salomon fitness ou autre Avec chausson amovible car j ai l impression que la plupart des modèles n'ont pas de chausson amovible ...
Je suppose que tu cherches du matos d'occasion..?
En neuf il me semble que Salomon ne fait plus de roller depuis longtemps. :wink:

Pour du fitness les gammes chez K2 ou Fila semblent convenir.
Perso si j'avais du reprendre des fitness j'aurais pris ceux-là:
http://www.filaskates.com/en/products/i ... rbon-verso
:wink:
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par manulocusbordeaux »

Merci de vos retours mais je suis vraiment sur salomon qui effectivement ne produit plus depuis 2006/2007.
J essai de me faire un peu de stock avant de ne plus en trouver du tout!
Avatar du membre
Fritz9lives
Messages : 290
Enregistré le : 03 mars 2017 9:41

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par Fritz9lives »

J'ai des Salomon DR 120 (fitness) en 40 (ou 39?), bon état, chausson amovible, me semble t-il.
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par manulocusbordeaux »

Merci de ton retour mais le 39/40 sera trop petit il me faut du 41/42. Par contre intéressé de connaître quel modèle de fitness possède dès chaussons amovibles
Avatar du membre
hpux11
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 163
Enregistré le : 14 avr. 2005 13:42
Contact :

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par hpux11 »

Il y a régulièrement ce genre d'annonce sur le Bon Coin :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1365900071.htm
Avatar du membre
Fritz9lives
Messages : 290
Enregistré le : 03 mars 2017 9:41

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par Fritz9lives »

Le chausson, en 2 parties (!) du Salomon DR 120 est bien amovible (je viens de vérifier par curiosité)
Ces rollers résistent bien au temps qui passe...faits pour durer, apparemment.
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par manulocusbordeaux »

Merci de vos retours . Je regarde régulièrement leboncoin pour essayer de trouver mon bonheur
Merci pour les précisions sur le fait que le chausson soit amovible sur les dr120
Et effectivement ce sont des rollers solides en tout cas pour les modèles street !
Tiphany
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020 22:02

Re: Je recherche des rollers salomon street/rampe ou FSK

Message par Tiphany »

Bonjour, je vends une paire de roller salomon ft one en taille 42 2/3. J habites dans le 13. Si vous etes intéressé regardez sur le bon coin
Répondre