Pas De Calais roller race

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
slider's
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2013 10:23
Localisation : Champagne

Pas De Calais roller race

Message par slider's »

Bonjour,

Est-ce que vous savez si la Pas de Calais roller race (circuit de La Croix en Ternois, 62) va se tenir cette année ? Je ne parviens pas à trouver d'infos à ce sujet.
Traditionnellement le 8 mai avec semi et marathon, cette épreuve s'est courue l'année dernière après une annulation en 2016 il me semble.

Merci

Sportivement
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: Pas De Calais roller race

Message par macyan69 »

Le départ du 6H vélo est programmé à 10H.
il n'était pas prévue cette année, faute d'organisateur, de reconduire le semi et le marathon roller.
Toutefois, j'ai eu des nouvelles il y a peu de l'organisation pour savoir si les patineurs seraient tenté par une course à 17h.
Chez moi, peu de personnes sont intéressées (et pour les gamins, qui ont école le lendemain, ça fait rentrer bien tard (course à 17h, remise des prix donc vers 19h, plus le voyage de retour, sachant que le lendemain n'est pas férié...).
Je pense qu'il n'y aura rien cette année (et la boulette du classement de l'an dernier n'incite pas trop les gens à faire l'effort).
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
slider's
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2013 10:23
Localisation : Champagne

Re: Pas De Calais roller race

Message par slider's »

OK.
Merci pour l'information.
Dommage, ça nous tentait bien de faire le semi.
On va trouver autre chose pour s'occuper les roues .
Répondre