Faux débutant (2eme reprise)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
peace_haine_love
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2018 18:24

Faux débutant (2eme reprise)

Message par peace_haine_love »

Bonjour, j'ai bientôt 38 ans,

Je souhaite reprendre le roller dans les prochains jours et prendre des cours dès la rentrée via Gossipskate, une association sur Paris,

J'ai roulé en quad régulièrement durant les années 1992 à 1995 puis du roller en ligne "balade" avec une paire de Salomon de 2001 à 2005. J'ai arrêté le jour où mes rollers m'ont lâché : la platine alu s'est découpée proprement (sans que je ne m'en rende compte) circulairement autour de l'axe d'une des roues.

Me revoici déterminé à revenir au rollers. Je vais m'acheter une paire patins de type freeride. Deux modèles ont retenu mon attention :
- Seba Fr1 Deluxe (4 roues)
- Rollerblade Twister Edge x (4 roues).
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Faux débutant (2eme reprise)

Message par Kéno40 »

Cool !

Bonne reprise.
Tu vas faire quoi comme cours? C'est quoi ton objectifs (déplacement urbain, longues sorties, freeride, slalom - freestyle..)?

Sinon, conseil : tu vas en shop et tu essaie aussi les Trix, Imperial, hardcore Evo, Ultron, Hight...
Et tu prends les plus proches de la forme de ton pied. On s'en fout qu'il soient plus jolis et la couleur. Par contre, si c'est pour certaines pratiques, la solidité est importante...
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Faux débutant (2eme reprise)

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Tu va voir les gossip, c'est une association très sympa et qui bouge !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre