Bonjour à tous !!

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mappie
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2018 23:17

Bonjour à tous !!

Message par mappie »

Salut tout le monde!

Petite présentation ^^, je suis Mappie, j'habite sur la côte d'Azur!
Concernant ma pratique j'ai débuté le roller enfant puis arrêté adolescente et m'y suis remise beaucoup plus intensivement il y a quelques années avec 3 ans de roller en ville et randonnée en ville, puis 2 ans de slalom. J'avais à nouveau arrêté pendant 2 ans, mais une fois le virus installé, on y revient toujours et je m'y remets donc actuellement :p
Je roule en FR1 ^^.


Ps: je ne sais pas si d autres connaissent ce problème mais mm pendant ma pratique intensive, j avais toujours les pieds qui finissaient pas être trop serrés jusqu à me brûler réellement et pourtant je ne sers pas à fond les lacets ou lanières :|.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Bonjour à tous !!

Message par Kéno40 »

Bienvenue !

Avec les FR1 justement, quand il sont plutôt neuf, je conseille de les serrer très fort pendant tes débuts de séances. Quand ça fait mal, tu desserres. A mon avis, faut en passer par là pour que l'empreinte se fasse.
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Bonjour à tous !!

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Bonjour à tous !!

Message par Chris9481 »

Bonjour Mappie et bienvenue :D

En ce qui concerne le mal de pied, c'est aussi un soucis chez moi, quoique pas encore avec ma dernière paire. Il faut vraiment essayer un maximum de patins, et ne pas s'arrêter à un modèle en particulier parce que ce serait le meilleur pour ta pratique, ou la meilleure marque. Pour avoir essayer une bonne partie des modèles freeskate et course/marathon cette année, je te confirme qu'il n'y en a pas un seul qui chausse pareil.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Re: Bonjour à tous !!

Message par senglar »

mappie a écrit :Salut tout le monde!

Petite présentation ^^, je suis Mappie, j'habite sur la côte d'Azur!
Concernant ma pratique j'ai débuté le roller enfant puis arrêté adolescente et m'y suis remise beaucoup plus intensivement il y a quelques années avec 3 ans de roller en ville et randonnée en ville, puis 2 ans de slalom. J'avais à nouveau arrêté pendant 2 ans, mais une fois le virus installé, on y revient toujours et je m'y remets donc actuellement :p
Je roule en FR1 ^^.


Ps: je ne sais pas si d autres connaissent ce problème mais mm pendant ma pratique intensive, j avais toujours les pieds qui finissaient pas être trop serrés jusqu à me brûler réellement et pourtant je ne sers pas à fond les lacets ou lanières :|.
Bienvenue.
Je roule aussi en FR1, je n'ai jamais eu ce soucis avec le chausson d'origine (depuis j'ai mis le balance).
C'était en plein été?

Il semble que ton pied gonfle pendant l'effort, plus encore si il fait chaud.
A moins que comme évoqué plus haut le chausson ne soit encore en rodage?

Sinon bon retour en inline. :wink:
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
Répondre