DED777 a écrit:ok, je comprends ton choix mais, ont trouve encore des GT en 80, en fin de stock si, tu souhaites monter des 3x110, c'est peut-être pour faire des longues distances et de mon point de vue, les GT sont plus confortabe que les FR, je ne me vois pas fair plus de 20 Km avec des FR (bien que, je vais bientôt en faire 21,1), avec les GT, je n'aurais aucun problème à en faire plus, c'est un avis purement personnels, d'autres te diront sûrement le contraire.
Déjà merci pour le retour sur les GT; je les regarderais aussi, vu que ce n'est pas un modèle "phare" il y a peut-être moyen de s'arranger avec le Shop.
20km c'est mon parcours en front de mer, 1h15 en moyenne avec les FR1 310. 50% urbain 50% piste cyclable. Si je veux rouler plus je prends mon vélo de route.

Ça fait 1 an que j'ai les FR1 et il faut avouer qu'ils pèsent quand même...

Mais je veux garder un côté joueur, sinon je prenais du powerslide R6 et basta.
D'où l'idée du trix ou un de ses proches cousins (wfsc...) à voir suivant la dispo et le prix.
Après si j'ai un coup de coeur tant pis pour la carte bleue je plonge! Vu les tarifs en vélo

le roller ne coûte pas bien cher.
Seba fr1 310, commençal supernormal, b'twin facet5, cbt italia single speed (en fonte véritable...)