Avez vous entendu parler des snowfeet?

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mappie
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2018 23:17

Avez vous entendu parler des snowfeet?

Message par mappie »

Bonjour à tous!

Je viens de tomber sur une vidéo de glisse sur la neige sans ski, avec ces "snowfeet" qui sont grosso modo des semelles plates de la taille de chaussures destinées à remplacer les ski et qui semblent donner quasi la même mobilité qu'à roller! :D
Certains parmi vous ont ils testé? A votre avis quelles sont les limites?

https://fr.ubergizmo.com/2018/02/07/pre ... wfeet.html
https://www.youtube.com/watch?v=mtbMHTIP6Qk
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Avez vous entendu parler des snowfeet?

Message par Pushte »

Aucune carre, ça semble fun mais demande un gainage que je n'ai pas.

J'ai essayé, je suis reparti direct sur mes snowblades...
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Re: Avez vous entendu parler des snowfeet?

Message par senglar »

mappie a écrit :Bonjour à tous!

Je viens de tomber sur une vidéo de glisse sur la neige sans ski, avec ces "snowfeet" qui sont grosso modo des semelles plates de la taille de chaussures destinées à remplacer les ski et qui semblent donner quasi la même mobilité qu'à roller! :D
Certains parmi vous ont ils testé? A votre avis quelles sont les limites?
Salut!
On a déjà eu l'occasion d'en parler; pour ma part ayant passé dix ans les skis aux pieds pour le travail je te dirais que c'est un gadget, un de plus. :mrgreen:

Effectivement pas de carre donc pour la tenue de trajectoire c'est loupé; de plus c'est rigide donc aucun touché de neige.

Après glisser pour glisser avec un pote en fin de saison pour "faire les jambes" on descendait les pistes à pied simplement equipés de nos chaussures de montagne. Avec la neige en gobelet typique de fin de saison ça le faisait.


p.s: je crois qu'ils annonçaient des pointes à 100 km/h sur cette révolutionnaire merveille de technologie.
100 km/h c'est la vitesse des femmes en super G avec de longs skis au pieds... :lol:
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
Pauletteduweb
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2018 14:34

Re: Avez vous entendu parler des snowfeet?

Message par Pauletteduweb »

C'est sympa visuellement mais je rejoins Pushte sur le fait que c'est bien physique apparemment :D
nicodf
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018 15:18

Re: Avez vous entendu parler des snowfeet?

Message par nicodf »

Ca semble fun :D Perso, je ne connaissais pas du tout...
Passionné de mobilité électrique et d'informatique, j'ai créé un site pour allier les deux :D
Répondre