24 Heures KIKA Roller (Pays-Bas)

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Ludovic77
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2024 19:30

24 Heures KIKA Roller (Pays-Bas)

Message par Ludovic77 »

Bonjour a tous,
Je me présente, Ludovic 25ans, vivant en région parisienne.
J'ai toujours eu des rollers aux pieds dans mon enfance mais étonnamment je n'ai jamais été m'inscrire en club.
Adepte du fun, puis de vitesse j'ai commencé a vraiment me rapprocher des clubs et des évènements sportifs vers mes 20ans.

C'est pour cela que j'ai plusieurs questions face a mon prochain defi :twisted: .
Les 24 heures Kika Roller qui aura lieu en septembre (aux pays bas).

Cette manifestation me fait rever depuis que j'ai vu l'affiche sur les réseaux sociaux.

D'abord question d'ordre administratif :
En tant que francais qui participe a un évènement international somme nous obligé d'etre licencié ?
Somme nous obligé de prevoir une assurance complémentaire ?

Question alimentaire :
Comment gerer vous votre régime alimentaire pendant une compétition loin de chez vous ?
Comment vous le préparez en amont et pendant l'effort.

J'ai pu voir de nombreux site sur le sujet mais ils contredisent souvent..

et j'ai besoin de planifier les choses pour pouvoir laisser mon esprit libre a fournir l'effort !

En tout cas, je me ferrais un plaisir de croiser certains d'entre vous la bas,

Roulez bien et à la prochaine glisse !
Ludo
Avatar du membre
JM ROLL
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2018 21:40
Localisation : Chambéry

Re: 24 Heures KIKA Roller (Pays-Bas)

Message par JM ROLL »

Bonjour,
Pour l'alimentation, est ce que tu es en solo 24h ? Quelles compétitions longues distances as tu deja fait ?
Pour l'assurance à l'international, je n'ai pas d'expérience. Je demanderais déjà ce qui est exigé par l'organisateur des pays-bas.
Beau projet en tout cas !
La victoire c'est de donner le meilleur de vous même. Si vous avez donné le meilleur, vous avez gagné.
Répondre