[Projet] Rider Movie Challenge

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
cdelamagie
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2007 16:32
Localisation : bordeaux (33)

[Projet] Rider Movie Challenge

Message par cdelamagie »

Salut à toutes et à tous,

je suis membre dans l'asso glisse de mon école qui s'appelle BeachBreak, et on est en train de monter un projet de malade.

On vas créer un un contest de vidéo de sport de glisse, fait par et pour les étudiants. Donc faites chauffer vos caméras, le site web est en train d'être créé, donc je vous posterai le lien bientot
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

C'est symphatique. Je ne suis plus étudiant depuis longtemps, dommage.
kyungjin
Membre bienfaiteur
Messages : 661
Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par kyungjin »

Juste un truc, c'est bien beau de vouloir donner des titres anglais (ça pète, ça fait branché, ça fait international, ça fait djeun... :roll: ), mais film ça s'écrit movie, avec un seul o.
Sinon, belle initiative :)
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Avatar du membre
cdelamagie
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2007 16:32
Localisation : bordeaux (33)

Message par cdelamagie »

:D, mdr je suis pas tres douée en orthographe anglaise au réveil! Pas bien réveillé en se moment vu le boulot qu'j'ai a faire...

Sinon, pour plus d'info, l'asso existe depuis 2ans, on s'occupe aussi d'organiser une semaine de glisse dans les alpes pour les étudiants de l'école, on a aussi organisé une sortie surf au mois d'octobre, avec cours bouffe transport et tout et tout!

Bref, si vous avez des questions, un avis hésitez pas!
Avatar du membre
cdelamagie
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2007 16:32
Localisation : bordeaux (33)

Message par cdelamagie »

Avatar du membre
cdelamagie
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2007 16:32
Localisation : bordeaux (33)

Message par cdelamagie »

Désolé pour le flood, mais c'était pour dire que la date butoire du concours avance àlors bougez vous parce que y'a pas mal de soussous à gagner...

Image

www.beachbreak.fr
Répondre