[TV] Yoz - sports extrêmes - FISE 2008 live (streaming ?)

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

[TV] Yoz - sports extrêmes - FISE 2008 live (streaming ?)

Message par tristank »

Bonjour,

en cherchant autre chose je suis tombé sur le site d'eurosport que certains connaissent, et ce qui m'a attiré c'est le YOZ "younth only zone" càd la zone des jeunes seulement, surtout les vidéo live.

en ce moment c'est :
"Samedi 03/05/2008 - 12:02
Suivez en live de Montpellier et en vidéo le festival des sports extrêmes (rollers, skate,BMX, Riders, Wake, VTT, Music)"
je regarde actuellement le flat bmx au FISE de Montpellier, on y voit même les berges.

Certains liens yoz ne marchent pas "téléchargez flash player" (curieux, je l'ai installé depuis des lustres) pour la bonne raison que c'est en live.

L'attente est très long 5-10min pour moi mais ça vaut le coup et c'est fluide quoique un peu pâlot en couleurs.

C'est bien d'y aller mais on ne peut pas tout avoir, et c'est l'une des façon de rien manquer.

à garder dans les liens multimédia.
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Oui, il y a un effort particulier fait sur la vidéo cette année au FISE.
J'ai essayé ce matin de mettre une vidéo sur ReL mais convertir le mov en avi n'est pas si simple j'ai l'impression.
dominique999
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:57

Video Roller Mini a spine

Message par dominique999 »

Bonjour,
à titre personnel, j'ai réalisé une vidéo reprenant quelques tricks de roller lors du FISE2008.
La musique est libre puisque prise sur le portail Jamendo. merci donc aux artistes qui se défoncent pour nos oreilles.
N'ayant pas obtenu d'accréditation, pas pu faire d'interview :(
ce sera pour l'année prochaine :)

voici le lien

http://www.freenews.fr/freenewstv/6138- ... sique.html

@ + et bonne visu
dom
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Re: Video Roller Mini a spine

Message par tristank »

dominique999 a écrit :Bonjour,
à titre personnel, j'ai réalisé une vidéo reprenant quelques tricks de roller lors du FISE2008.
La musique est libre puisque prise sur le portail Jamendo. merci donc aux artistes qui se défoncent pour nos oreilles.
N'ayant pas obtenu d'accréditation, pas pu faire d'interview :(
ce sera pour l'année prochaine :)

voici le lien

http://www.freenews.fr/freenewstv/6138- ... sique.html

@ + et bonne visu
dom
Cette vidéo est ce que l'on peut qualifier de laboratoire d'expérience, la créativité est intéressante.
Puis il y a la les tricks en rampe à spine qui sont ce que j'attendais (la vidéo "officielle" montre très peu ...), chose pour laquelle je te remercie.

La couleur terne est un choix car la journée est très ensoleillée, il aurait fallu utiliser un filtre anti-UV à ce que je me rappelle, chose que je dois aussi faire.

Et la musique, euh j'ai gaffé car oublié qu'une vidéo anime japonaise tournait....

Quand je suis revenu sur le lien, je n'ai plus eu la possibilité de lire la vidéo car il faut installer le dernier lecteur flash, bizarre, je l'ai déjà...
dominique999
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:57

Re: Video Roller Mini a spine

Message par dominique999 »

tristank a écrit :
Cette vidéo est ce que l'on peut qualifier de laboratoire d'expérience, la créativité est intéressante.
Puis il y a la les tricks en rampe à spine qui sont ce que j'attendais (la vidéo "officielle" montre très peu ...), chose pour laquelle je te remercie.

La couleur terne est un choix car la journée est très ensoleillée, il aurait fallu utiliser un filtre anti-UV à ce que je me rappelle, chose que je dois aussi faire.

Et la musique, euh j'ai gaffé car oublié qu'une vidéo anime japonaise tournait....

Quand je suis revenu sur le lien, je n'ai plus eu la possibilité de lire la vidéo car il faut installer le dernier lecteur flash, bizarre, je l'ai déjà...
Merci pour ce compliment.
Pour info, l'encodeur utilisé sur ce site est un encodeur libre (flvtools) et gère très très mal ce type de vidéo car basé sur un format flash de première génération.

je suis en train d'encoder le tout en H264, plus adapté à ce type d'images dynamiques et en HD (720P) !

quelques test à faire du coté du codage VP6, histoire de voir si c'est moins lourd à la lecture, mais ce devrais être du H264.

si je n'arrive pas à passer par le player flash, je mettrais les vidéos en téléchargement.

5 autres vidéos sont réalisées :
FlatBMX
BMX mini a spine
BMX street
Dirt
Skate


je reviens poster ici des que disponible.

@+

:wink:
Répondre