Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, cofi
macyan69 a écrit:Salut Fred,
Mais comme tu dit, le prix fait mal... Si c'est vraiment les roues qui te cassent le dos, je t'invite à acheter un jeu neuf, exclusivement pour les courses, et ton jeu actuel, tu le défonce jusqu'à la moelle à l'entrainement. C'est un peu une méthode de riche, mais s'il n'y a que ça à faire.
slider's a écrit:Confort niveau matériel vois ça en globalité et pas seulement les roues. Un matos en adéquation avec son niveau physique / technique sera toujours plus facile à emmener.
slider's a écrit: Donc pour moi exit les platines carbone ou les barres à mines en alu type xxx, de simple platines alu avec un peu de souplesse aux extrémités me conviennent parfaitement.
slider's a écrit:Je viens d'effectuer mon 1er marathon à Dijon en G13 et ça c'est plutôt bien passé niveau confort (le revètement du circuit est plus que passable par endroits ...)
Pas d'accord, la matière importe beaucoup moins que la construction.
Si un XXX est plus rigide qu'une VI c'est de par sa conception et non sa matière première (qui est la même).
Les EOskate en 3*125 sont plus souples que la majorité des concurrentes en alu , leurs extrémités ploient bien plus que sur Bont, Powerslide, Rollerblade ou Flyke (sauf en cas d'absence de ponts de renforts sur ces dernières).
Heureusement que coté boots je pense enfin avoir trouver la marque qui me convient![]()
c'est compliqué notre sport
JM ROLL a écrit:Sur le Rollathlon, ca avait l'air efficace, pour les 2 premiers qui mettent une valise à tous les autres, et non des moindres, sans même forcer niveau cardio, Ewen Fernandez en 4x110 et Guillaume de Mallevoue en 125.
pourquoi un profil fin ou rond change la dureté ?
gui_gui a écrit:Parfois recommandée pour les filles qui poussent moins fort que les garçons (je ne me rappelle plus où ça a été dit)
gui_gui a écrit:Sinon je vois que la G13 est dispo en noyau alu ? Wow.
olivier 7777 a écrit:je vais tester prochainement les 3*125 avec une platine 12.5"
je suis sur du 4*100 et je trouve ça assez facile de les emmener avec mon gabarit (1.90 93kg)
je suis quelqu'un de plutôt lent dans mes mouvements, plus en force qu'en vitesse donc je devrais pouvoir les emmener ---- au pire je transforme en 3*110
ce qui est dur est de trouver des roues en 125 d'occasion pas trop cher . je ne suis pas un pro et je ne recherche pas le chrono
mrfroggy29 a écrit:Les roues de rollers sont bien des pièces d usures, et d autant plus que ça s use très vite, le budget roues est quand même conséquent... Et meme à l étranger je n ai pas l impression que les roues soient moins chères.
Il y a des solutions?