Coupe du Monde de roller derby Homme 2016 à Calgary (Canada)
La Coupe du Monde de roller derby masculine se déroulera à Calgary (Canada) du 14 au 17 juillet 2016
Par alfathor
- Roller Derby

La seconde édition de la Coupe du Monde de roller derby masculine va avoir lieu du 21 au 24 juillet 2016 à Calgary, dans la province de l’Alberta au Canada).
L’événement a été confié à la ligue Chinook City Roller Derby, déjà organisatrice de plusieurs tournois de grande échelle. L’événement se tiendra à l’Acadia Recreation Complex. 20 équipes devraient y prendre part pour remporter le titre de champion du monde de roller derby homme.
Pour rappel, l’édition 2014 a vu les américains s’imposer à Birmingham (Grande-Bretagne), devant l’Angleterre et le Canada. 15 équipes ont participé à la compétition, en provenance des 7 continents.
Informations complémentaires : www.mrdwc.com ou Media@MRDWC.com.
Les équipes en lice
- Afrique du Sud
- Angleterre
- Argentine
- Australie
- Belgique
- Canada
- Colombie
- Ecosse
- Espagne
- Etats-Unis
- Finlande
- France
- Allemagne
- Irlande
- Japon
- Mexique
- Nouvelle-Zélande
- Pays-Bas
- Pays-de-Galle
- Puerto Rico
- Suède
💬 Discussions sur le forum
Rejoignez la communauté rollerenligne.com pour échanger avec d'autres passionnés :
-
Compétitions et Résultats →
Calendrier, résultats et discussions sur les compétitions
-
Roller Marathon →
Discussions sur les marathons roller
Full metal blondie
21 juillet 2016 at 16 h 39 min