jambonbeurre a écrit : ↑06 oct. 2023 16:03
ça doit être l'endroit pour poster ma version tuning
Sont jolis !!
Dans le même style, j'ai vu qq1 qui fait du boarder croos en ile de France et ils avaient fait venir des personnes qui faisaient de la customisation sur certaines épreuves et c'était vraiment cool ce qu'ils faisaient !
Bonjour. Je recherche un boucle de cheville similaire à celle qu'on trouvait sur les Seba Fr : une boucle avec un petit bouton qui déverrouille un crochet qui sert à garder la boucle bien fermée.
J'ai l'impression que maintenant, tous les modèles Fr Skates ont une boucle qui fonctionne seulement avec des ressorts et sans aucun verrouillage. Dommage.
FR Skates Spin | R2 3x110 - Matter Image | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | Flyke Neutrino 12" 4x100 - MPC Black Magic XFirm
MPC Storm Surge 110
Fr skates m'a répondu et m'a signalé que ça correspondait à la référence "safety top Buckley". Aucune photo sur les sites de vente n'est explicite mais je vais donc tenter ce modèle. Ils devraient vraiment continuer à mettre ce modèle de série partout.
FR Skates Spin | R2 3x110 - Matter Image | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | Flyke Neutrino 12" 4x100 - MPC Black Magic XFirm
MPC Storm Surge 110