Le coin du Seba FR

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Le coin du Seba FR

Message par Kéno40 »

jambonbeurre a écrit : 06 oct. 2023 16:03 ça doit être l'endroit pour poster ma version tuning :lol:

Image
Sont jolis !!
Dans le même style, j'ai vu qq1 qui fait du boarder croos en ile de France et ils avaient fait venir des personnes qui faisaient de la customisation sur certaines épreuves et c'était vraiment cool ce qu'ils faisaient !
Gonfu

Message par Gonfu »

Bonjour. Je recherche un boucle de cheville similaire à celle qu'on trouvait sur les Seba Fr : une boucle avec un petit bouton qui déverrouille un crochet qui sert à garder la boucle bien fermée.
J'ai l'impression que maintenant, tous les modèles Fr Skates ont une boucle qui fonctionne seulement avec des ressorts et sans aucun verrouillage. Dommage.

Image
:arrow: FR Skates Spin | R2 3x110 - Matter Image | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
:arrow: LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | Flyke Neutrino 12" 4x100 - MPC Black Magic XFirm
:arrow: MPC Storm Surge 110
Gonfu

Message par Gonfu »

Fr skates m'a répondu et m'a signalé que ça correspondait à la référence "safety top Buckley". Aucune photo sur les sites de vente n'est explicite mais je vais donc tenter ce modèle. Ils devraient vraiment continuer à mettre ce modèle de série partout.
:arrow: FR Skates Spin | R2 3x110 - Matter Image | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
:arrow: LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | Flyke Neutrino 12" 4x100 - MPC Black Magic XFirm
:arrow: MPC Storm Surge 110
Répondre